Récemment actif sur le forum pour des sujets de discussions intéressants, je roule régulièrement dans le 92 et alentours !
Originaire d'Angers, je possède un TRIUMPH DAYTONA 955i de 2001 à la campagne chez mes parents, plus souvent démontée que préparée pour rouler ! Deux ans de modifications, projet toujours inachevé à ce jour ! Mais toujours en cours ! Long projet puisque peu de temps sur place pour la faire évoluer.

Je vis et roule sur de courts trajets sur Paris en S4R 996 de 2005, légèrement dépouillé dans un style également café. Cette moto vient remplacée un Monster 1100 de 2009, récemment cédé à un acheteur.
Je cherche actuellement un lieu pour pouvoir bricoler mon Monster. Pas de lourdes modifications prévues, mais tout lieu serait plus adapté qu'un parking sous-terrain avec relance éclairage toutes les 4 minutes !
DAYTONA 955i (2001) :
- Train avant de GSXR 750 1997.
- Boucle arrière de SPEED TRIPLE 1050 de 2007.
- Batterie Lithium SKYRICH (contraintes d'encombrement dans nouvelle boucle).
- Echappement SC PROJECT.
- Maitre Cylindre PR19.
En cours :
- M-UNIT BLUE en cours d'intégration, mais lourds travaux puisque faisceaux d'origine HS.
- 2 x Compteurs T&T 48mm en cours d'intégration.
- Phare fixation latérale 4".
DUCATI MONSTER S4R 996 (2005) :
- Batterie Lithium SKYRICH.
- Nouveau régulateur d'origine (suite à deux pannes !)
En cours :
- Phare Bates style 4".
- Réflection sur suppression compteur d'origine, remplacement par KOSO miniature.
Documentation en cours :
- Suppression catalyseur.
- Reprogrammation ECU pour suppression compteur origine.
- Installation KOSO.
- Peinture réservoir + Capot de selle.
Bon weekend à tous !