Comme je viens d'arriver sur le forum, je me devais de poster quelques photos de ma bestiole... Elle se réjouis déjà de faire un tour avec vos bêtes

Salut à toiflopy a écrit : lun. 8 oct. 18 12:24 belle moto avec de belles modifications, tu as une photo plus précise de ton support de plaque d’immatriculation ?
C'est toi qui a fait les modifications ? Les étriers de freins passent sans limer ?
Merci pour tes commentaires.. tu roules aussi une sportclassic?Arnaudu64 a écrit : dim. 7 oct. 18 20:34 Très jolie ta Monoposto !!!
J’aime bien la peinture perso grise avec bande centrale rouge !!
Ça change un peu du noir, du rouge et du jaune !!
Ah oui tu roules la Triumph et lHypermotardArnaudu64 a écrit : dim. 7 oct. 18 20:34 Très jolie ta Monoposto !!!
Merci pour tes commentaires.. je vois aussi que tu roules sur une belle Triumph.. tu as choisis un super modèle..aussi très rétro comme motoArnaudu64 a écrit : dim. 7 oct. 18 20:34 Très jolie ta Monoposto !!!
Alors pour ton support de plaque.. tu vas voir sur le site ducatiparts italie et tu regardes sous support de plaque et tu trouveras ton bonheurErlachera a écrit : lun. 15 oct. 18 20:52Salut à toiflopy a écrit : lun. 8 oct. 18 12:24 belle moto avec de belles modifications, tu as une photo plus précise de ton support de plaque d’immatriculation ?
C'est toi qui a fait les modifications ? Les étriers de freins passent sans limer ?je vais t’envoyer une photo du support.. il s’agit d’un support rizoma que j’ai trouvé dur un site italien.. j’essaye de te trouver la référence du truc!
Pour les étriers ça passe.. no problemopour ton message et profite bien de ces beaux jours avec ta belle gt
Merci !!! Très chouettes ! Tu l’as bien dit !!Erlachera a écrit : lun. 15 oct. 18 21:01Ah oui tu roules la Triumph et lHypermotardArnaudu64 a écrit : dim. 7 oct. 18 20:34 Très jolie ta Monoposto !!!
Ça change un peu du noir, du rouge et du jaune !!vraiement chouette comme bécanes!
merci à toi flopy j’ai pris contact avec le garsflopy a écrit : mar. 23 oct. 18 18:11 il y a une ligne complète d'origine à vendre sur les groupes facebook france et étranger à 190 euros à Fribourg .
Merci beaucoup j’ai passé des heures dessus