Sifflets ultrasons animaux sauvages
- Poussy33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Sifflets ultrasons animaux sauvages
Bonjour. Certains (es) d entre vous ont ils installés des sifflets ultrasons pour éloigner les animaux sauvages.
J habite limitrophe des Landes, plus précisément Biscarosse et les Landes sont réputées à part par ses belles plages, par ses sangliers et chevreuils.
Pour ce qui est de leur efficacité je ne sais pas. Et ou les poser sur le Icon ?
Merci.
J habite limitrophe des Landes, plus précisément Biscarosse et les Landes sont réputées à part par ses belles plages, par ses sangliers et chevreuils.
Pour ce qui est de leur efficacité je ne sais pas. Et ou les poser sur le Icon ?
Merci.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Sifflets ultrasons animaux sauvages
Totalement inutile.
- ducky2a
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour
Chez nous c’est pareil!! Cochons, vaches et chèvres sur les routes...les seuls trucs efficaces...la prudence et la vigilance
(sur certaines routes c’est pire genre quand on descend de Evisa vers Porto
c’est terrible!! Des bêtes et des touristes en pleins virages qui prennent la photo
)
Bonne route
Chez nous c’est pareil!! Cochons, vaches et chèvres sur les routes...les seuls trucs efficaces...la prudence et la vigilance
Bonne route
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je ne crois pas que cela fonctionne.
Les animaux à proximité risqueraient justement de démarrer.
J'ai évité le carnage d'un quart de seconde il y a 2 semaines.
Alors que j'etais à 120, un chevreuil a bondit d'un bois. 5m, 3 bonds et il était sur ma route.
Heureusement, effrayé il a bondit en sens inverse sur un quatrième bond salvateur
Les animaux à proximité risqueraient justement de démarrer.
J'ai évité le carnage d'un quart de seconde il y a 2 semaines.
Alors que j'etais à 120, un chevreuil a bondit d'un bois. 5m, 3 bonds et il était sur ma route.
Heureusement, effrayé il a bondit en sens inverse sur un quatrième bond salvateur
- Mi-K
-
Pour les animaux je sais pas mais si y'a l'équivalent pour la maréchaussée, je suis preneur.Poussy33 a écrit : ↑ven. 21 sept. 18 07:07 Bonjour. Certains (es) d entre vous ont ils installés des sifflets ultrasons pour éloigner les animaux sauvages.
Merci.

- Pierre Kirool
-
Sujet : Sifflets ultrasons animaux sauvages
Poussy33 ! Le bouton ÉDITER est ton ami. Merci de ne pas poster plusieurs réponses d’affilée à seulement quelques minutes d’intervalle. Réponds dans un seul post. Merci
- zéro_dégaine
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ba disons que si tu veux effrayer une bête le bruit du moteur suffit déjà largement. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Au pire si t'es convaincu de l'utilité du truc mets une trompette à la place du pot d'échappement ça fera le même effet. Tu fera même fuir les humains avec.