kermit

tu me tiendras au courantMotoMax a écrit :Je vois ce que tu veux dire et je fais mon maximum ces jours-ci pour obtenir une SF neuve remisee + accessoires offerts comme le couteux kit silencieux Termignoni.
la sf s blanche de brookland?MotoMax a écrit :Je suis moi-même sur un coup... Une SF-S blanche avec plus d'options, moins de kilomètres et moins chère... Je vais la voir demain, si elle me plait je sens que je vais me lâcher!!
Attention les gars , encore un fou qui à voulu faire monter sa chérie à l'arrière de notre SF préférée , résultat elle le vire , à méditerbowiekiddo a écrit :allez vite voir ça!!!! WOW
une SF S...blanche!!! toute neuve 4000 km!! en vente près de chez moi!avec les termis et tout et tou!
voici le lien ebay:
http://cgi.befr.ebay.be/Moto-DUCATI-STR ... 500wt_1182
Oui en effet. Mais je trouve que la couleur bronze du cadre, des jantes et de la fourche Ohlins ne va pas tres bien avec les parties blanches de la moto. A voir sur place donc.gab64 a écrit :la sf s blanche de brookland?MotoMax a écrit :Je suis moi-même sur un coup... Une SF-S blanche avec plus d'options, moins de kilomètres et moins chère... Je vais la voir demain, si elle me plait je sens que je vais me lâcher!!