Présentations...

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
lolovalais
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Présentations...

dim. 19 août 18 12:55

Bonjour à tous, voici mon inscription après plusieurs mois où je visite votre site !! Je roule en Ducati Diavel (phase 2) depuis le début de l’année 2018. Mon dernier gros « bi » un Yamaha MT-01 que j’ai beaucoup adoré et suite à un accident assez grave (2015) plus de moto pendant 2 ans… je voulais trouver la digne héritière et c’est de cette façon que je me suis dit que je devais essayer ce « gros diable :evil: » !! Par le passé j'ai roulé sur la YamahaTénéré 600, Fazer 750, plusieurs FZR 1000 et un arrêt de quelques années suite à un autre accident et une p’tite famille fondée… Retour à la moto avec un MT-01 et depuis avec mon diable que j'adore ;) et pour les balades tranquilles avec une triumph thunderbird 1600. J’habite en Suisse dans la région du Valais :sunny: où il y a que des routes avec que des virages, des cols, la France pas loin, juste le TOP pour la moto :pouce: :pouce:

hypermot45
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Présentations...

dim. 19 août 18 20:07

:welcome:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentations...

dim. 19 août 18 21:30