Nouvel arrivant dans la famille des Ducatistes depuis peu (1 mois) je viens sur le site histoire de partager un peu ma nouvelle passion ^^
Après une longue pause dans le milieu du 2 roues ... Embringé par mon frangin je me suis remis en scelle et ai commencé à rechercher une moto qui me plairait ...
Pour tout avouer (et ne me sifflez pas trop SVP...) ayant roulé en Aprilia RS 125 dans ma jeunesse (la vraie hein ... Celle de 1995 - moteur 2 temps et la petite cavalerie qui va bien avec^^) j'ai d'abord été visiter les concess Aprilia ... Mais je n'arrivais pas a faire la pas car la seule dans mon budget et dans mes gouts était la Shiver ...
Et un jour, en voulant faire flipper mon frangin je suis rentré chez Ducati pour prendre en photo la même 821 que la sienne et lui envoyer en écrivant ... Ca y est j'ai commandé exactement la même que la tienne !! (Ce qui pour des raisons d'originalité n'est pas top top...).
Et en allant pour sortir ... après avoir fait ma connerie mes yeux se posent sur elle .. .. .. La SuperSport S ... Et j'ai craqué !!!
Plus de problème de Budget ... Plus d'hésitation ... C'était elle !!
Et quelques semaines plus tard .. je rejoignais le monde de Ducati !!!
Ma tête en Flag le jour de la livraison (si si ... je pleure ... loool) :

Après ma présentation ... Voici celle de ma Ducati :

Bonne Nuit petite Ducat ^^