Faisceau électrique 1098S pré équipé Shifter
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Faisceau électrique 1098S pré équipé Shifter
Slt,
Les schémas électriques des Ducati sont à la fin du livret utilisateur et téléchargeable sur le site de Ducati (http://www.ducati.fr/services/entretien/index.do).
Pour le passage des câbles sur la moto, il te faut la RTA (en cherchant un peu sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheur).
V
Les schémas électriques des Ducati sont à la fin du livret utilisateur et téléchargeable sur le site de Ducati (http://www.ducati.fr/services/entretien/index.do).
Pour le passage des câbles sur la moto, il te faut la RTA (en cherchant un peu sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheur).
V
- luc_62
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Faisceau électrique 1098S pré équipé Shifter
Merci Mi-K ! petite question, est-ce possible de modifier un faisceau de 1098 standard pour ajouter le shifter ? Le faisceau est-il la seule différence entre le street S et standard ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Faisceau électrique 1098S pré équipé Shifter
Oui je pense, tu auras la programmation de l'ECU aussi à faire mais ça doit être jouable.
Compare le faisceau électrique de la SF1098 et celui de la SF1098S pour voir ce qui change et si les numéros de broches de l'ECU sont bien raccordé au même chose.
Normalement, je pense pas que Ducati ce soit fait chier à créer deux faisceaux différent donc ça devrait le faire.
Compare le faisceau électrique de la SF1098 et celui de la SF1098S pour voir ce qui change et si les numéros de broches de l'ECU sont bien raccordé au même chose.
Normalement, je pense pas que Ducati ce soit fait chier à créer deux faisceaux différent donc ça devrait le faire.
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Faisceau électrique 1098S pré équipé Shifter
Bon, après avoir regardé vite fait les deux schémas électriques il semblerait que Ducati ait fait deux faisceaux différents.
Seul la dernière version de la SF1098S est équipé du shifter et il semblerait qu'elle n'a pas le même faisceau que l'ancienne version de la SF1098S.
En plus, y'a des chances pour que le compteur ne soit pas compatible non plus avec le nouveau faisceau/ECU. Par exemple, tu ne peux pas mettre un TDB de SBK848 sur une SBK848evo, et inversement.
Bref, ta modif n'est pas impossible mais devient plus compliqué et onéreuse qu'un simple fils ou deux à brancher.
Désolé.
Seul la dernière version de la SF1098S est équipé du shifter et il semblerait qu'elle n'a pas le même faisceau que l'ancienne version de la SF1098S.
En plus, y'a des chances pour que le compteur ne soit pas compatible non plus avec le nouveau faisceau/ECU. Par exemple, tu ne peux pas mettre un TDB de SBK848 sur une SBK848evo, et inversement.
Bref, ta modif n'est pas impossible mais devient plus compliqué et onéreuse qu'un simple fils ou deux à brancher.
Désolé.