lun. 18 juin 18 22:52
Bonjour à tous le forum. Je me présente benjamin 28ans habite dans le 58 du côter de nevers ( pour ce qui connaisse pas très loin du circuit de magny cours

) je roule en gros cube depuis 2012 , ma première moto était un kawasaki z750 pas mal pour commencer

ensuite j'ai voulu passer sur une sportive je me suis donc orienter sur une yamaha r6 super moto mais je les garder que 2ans car je suis grand et les routes qui sont vers chez moi ne sont pas terrible ça me fesait un mal au dos quand je la prenais. Donc je voulais revenir sur une roadster et je me suis laisser tenter par une streetfighter 1098 que je viens d'acquérir il y a 2 mois le bi cylindre ma fait un peut bizarre au début mais je mis suis habituer et maintenant j'adore

je ne regrette rien d'avoir acheter cette ducati qui est super jolie

.
Je viens sur ce forum car récemment j'ai eu un petit souci que je n'ai pas eu où que je ne savais pas, ma moto ne refroidi pas et ce coupe quand elle est à grosse température jespère que je pourrais trouver une solution à mon problème ici sur ce forum . Merci de m'avoir lu et je suis désoler pour les fautes que j'ai pu faire