Pour l'ar aucun soucis de montage ...
Pour l'avant

1098 semagdnim a écrit :C'est balo après il y'a beaucoup de gain entre une roue avant de Standard (prolo quoi) et une roue avant de 1098S?
arnaud70 a écrit :Quel jantes du veut? des standards ou des forgé doré?JB EH a écrit :Je suis moi aussi à la recherche de jantes!!!!!
Non mais la gain il est surtout sur la roue AR non? Donc mis a part la couleur rien ne t'empèche de rouler comme ça? Ou je dis une connerie de plus?cricky16 a écrit :1098 semagdnim a écrit :C'est balo après il y'a beaucoup de gain entre une roue avant de Standard (prolo quoi) et une roue avant de 1098S?justement une 1098 s c'est identique à notre Sf , donc no blem ...
Je voulais me trouver une 2 éme paire de janteautant prendre des forgées , c'est 2 kg de moins sur la paire et vue que c'est du poids non suspendue , il y a un gain en maniabilité
![]()
![]()
Et aprés , pourquoi celles de 1198 s au lieu de 1098 s , le dessin est différent , je préfére![]()
Et oui , christian , les jantes de 1098 s vont nickels dessus , pour cause , c'est les mémes que les SF skrisfox a écrit :bizzare cette entretoise en plus ????
la jante de 1098 passe tres bien dessus la sf !
à quel niveau est cette entretoise?