Comme dans tous les forums, il faut passer par la case présentation. Je m'exécute donc.

Fred, 44 ans cette année habitant dans le Nord près de Douai.
J'ai passé le permis moto un peu tard, il y a 9 ans. Depuis, je suis passé en er6n pour apprendre puis j'ai eu deux street triple R que j'ai plus qu'adorée.
J'ai ensuite été papa et n'ai pas fait de moto pendant deux ans. Moins eu envie de mettre trop d'argent dans mes motos (moins de temps, ca en bouffe ces gosses), j'ai eu un FZS 600 de 2003 puis ma dernière moto, un 1000 FZS de 2005 (acheté il y a 2 ans avec 17000 km à une personne assez âgée) qui part mercredi.
J'ai bien aimé les quatre pattes aussi et, voulant passer sur un trail (confort, protection, ben oui, je vieillis un peu), j'étais parti sur l'offre Kawa dans ce segment, un Versys 1000 récent. J'avais été séduit par la douceur de cette moto.
J'ai aussi essayé un V strom (pas aimé du tout), un KTM 1190 (super mais pas très confort), un tiger 1200 et 800 (bien mais pas conquis comme le street), un tracer 900 (très mauvaise position).
Et là, j'essaie une multistrada 1200s de 2012. Et je me dis que c'est celle ci qu'il me faut en particulier à cause d'un toucher de route vraiment exceptionnel.
Je suis donc ici pour prendre des renseignements sur mon prochain achat et par la suite échanger mes impressions avec vous.
Je m'en vais de ce pas poser une question sur le forum multistrada 1200.
A bientôt
Salutations motardes