Code Pin ?
- yass-ibiza
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Code Pin ?
Salut,
J'ai un petit souci, c'est que je ne trouve pas la fonction PIN dans le menu déroulant comme expliqué sur le manuel. Je monte en haut, je descend en bas sur le menu, je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'éclairait la-dessus svp ?
Merci les gars
J'ai un petit souci, c'est que je ne trouve pas la fonction PIN dans le menu déroulant comme expliqué sur le manuel. Je monte en haut, je descend en bas sur le menu, je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'éclairait la-dessus svp ?
Merci les gars
- Ggmts950
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Code Pin ?
Effectivement, j'avais mal compris,le code pin ne concerne pas que les motos équipées du Keyless.Par contre,après lecture de vos messages,j'ai pris le temps de faire un essai ,le manuel dans une main,et le commodo gauche dans l'autre,et j'ai reussi.pour info ,ma moto est de mars 2017,je l'ai achetée neuve, et aucun code pin n'avait été entré dans le système auparavant. En suivant la méthode indiquée, j'ai réussi à entrer un code et à l'enregistrer.reste à savoir précisément à quoi ça peut servir,en cas de pb de clé codée muette?
Bonne journée
Bonne journée

- ispeed
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Lorsque je fais défiler les modes moteurs pour accéder au code pin comme indiqué, il y a une case vide, là où il est indiqué code pin sur le manuel. Pourtant j'ai bien un code à 4 chiffres que m'a communiqué lencien propriétaire.
- Ggmts950
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ah,en effet,c'est bizarre,moi,j'ai refait le test tout à l'heure,je peux accéder à la case pin code,et si j'appuie sur le bouton 4 j'obtiens"o----" car j'ai activé le mode hier,ensuite je peux saisir les chiffres avec le bouton 2...tu as acheté ta machine en concession ou à un particulier ?
- ispeed
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Un particulier, il m'a fourni le code pin, justement je un soucis actuellement, la clé s'affiche en haut à droite du compteur, apparemment clé non reconnu. Ça m'étais déjà arrivé il y a quelques temps, mais le problème c'est solutionner de lui même, cette fois ci rien. Clé non reconnue la moto ne démarre plus.