Guillaume, du nord du Rhône (Vallée de l’Azergues). Ducatiste depuis un peu plus de 15 ans (900SSie, 848 Evo), je vous rejoins aujourd’hui après avoir acheté une 939 Supersport S flambant neuve pour renouer avec le plaisir de rider avec ma tendre épouse, qui avait abandonné l’idée des road trips depuis que je roule en 848 (2011). On la comprend...
J’ai donc vendu ma 848 blanche à regret (la meilleure moto que j’ai jamais eue niveau comportement, sensations et esthétique) pour prendre une machine certes très efficace mais surtout plus “civilisée”, confortable et facile à manier en duo.
Elle a 500km, toujours blanche et rouge (la combinaison est juste trop belle pour changer) et nous enchante déjà. J’ai tout de suite mis une batterie sèche au Lithium (ultra légère), commandé les protections de radiateur et le porte plaque (tail tidy) de chez Evotech, et je vais rapidement ajouter quelques touches de carbone (Illmberger, QD exhaust) de façon à en faire une véritable Diva!
Merci pour toutes les infos que j’ai pu glaner ces dernières semaines en vous lisant de façon anonyme, en espérant pouvoir un jour contribuer à mon niveau et renvoyer l’ascenceur!

G