Type d'ampoules utilisées.
- ToFF-rs
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Type d'ampoules utilisées.
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les ampoules du feu avant de 797 sont bien:
- une ampoule type H7 pour le feu de croisement
- une ampoule H1 pour le feu de route (normalement OK, j'ai trouvé l'info dans le fichier en ligne de pièces détachées Ducati)
Merci à vous.
est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les ampoules du feu avant de 797 sont bien:
- une ampoule H1 pour le feu de route (normalement OK, j'ai trouvé l'info dans le fichier en ligne de pièces détachées Ducati)
Merci à vous.
- Forneus
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Type d'ampoules utilisées.
C'est bien ça Toff-rs. Mais si tu comptes mettre des leds au feu de croisement tu pourras, mais de route c'est plus chaud d'en mettre un. Il y a un topic sur les modifications des phares que j'ai fait.ToFF-rs a écrit : ↑lun. 4 juin 18 15:22 Bonjour à tous,
Merci à vous.
- ToFF-rs
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sans aller jusqu’au LED, je pensais installer des Philips whitevision, c’est dommage d’avoir un beau bandeau de Led au centre avec des ampoules jaunâtres à l’ancienne.
- baba0682
-
Bonjour... Qqun pourrait me confirmer quelles ampoules il y a pour les feux de route et croisement sur un 749S? J ai vu 2 références... H3 et HB3 ...y a t il une différence entre les 2?
Merci
Merci
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Je te répond pas au sujet de tes ampoules sur ta 749 ....
Mais par contre un H3 , n’a absolument rien à voir avec une hb3
Mais par contre un H3 , n’a absolument rien à voir avec une hb3
- yvesk
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour quelqu'un peut t'il me confirmer que l'on peux installer une ampoule H7 led sans résistance.
De la même manière est t'il possible de mettre des ampoules led dans les clignos d'origine toujours sans résistance. sinon ou est placée la centrale clignotante pour en mettre une compatible leds?
Merci d'avance
Yvesk
De la même manière est t'il possible de mettre des ampoules led dans les clignos d'origine toujours sans résistance. sinon ou est placée la centrale clignotante pour en mettre une compatible leds?
Merci d'avance
Yvesk
- yvesk
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je confirme qu'il n'y a pas besoin de monter des ampoules ODB pour le code et le plein phare.
Pour les clignos il semble que monter des leds sans résistances ne soit pas possible.
yves
Pour les clignos il semble que monter des leds sans résistances ne soit pas possible.
yves
- yvesk
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Le meccano de mon DS m'a dit qu'une seule paire (a l'avant ou a l'arrière) de clignos Led passe bien sans résistance.
Si on monte des led à l'avant ET à l'arrière les led deviennent impératives.
De toute façon avant de monter mes clignos led j'attend de trouver les bonnes pattes de fixation
Yves
Si on monte des led à l'avant ET à l'arrière les led deviennent impératives.
De toute façon avant de monter mes clignos led j'attend de trouver les bonnes pattes de fixation
Yves
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-