Moi c'est Seb, j'ai 43 ans (la cible parfaite pour la marque d'après leurs stats), j'habite dans le Val d'oise, près de Cergy-Pontoise pour ceux qui connaissent.
J'ai passé mon permis cet hivers et me voilà enfin sur les routes depuis 2 mois maintenant.
Malgré mes 1,88m pour 95kg tout mouillé et c'est arrivé assez souvent à mes débuts, mon choix c'est porté sur un M821 Stripe A2

Après un essai de 30 minutes, je me suis dit que cela n'était pas si gros pour débuter, à condition de garder la tête froide.
Au passage merci à Jimmy pour son accueil.
La bête est une deuxième main de décembre 2016 avec 4800 bornes, l'ancien propio est passé au 1200.
Je l'utilise pour allez au boulot, 80 km/j sur nationale et un peu d'autoroute le plus souvent en remonté de file ( un petit coup de gaz et la route s'ouvre comme la mer devant Moïse, quel son !!!)

J'usqu'ici rien à redire, c'est pas pratique, ça fait beaucoup de bruit, ça braque pas et ça vibre à mort..... j'adore !!!!

Je savais un peu à quoi m'attendre en lisant vos différents messages et j'avoue ne pas être déçu bien au contraire.
Avec 400 km par semaine je commence à l'avoir bien en main, je ne galère plus trop pour trouver le bon rapport et je roule pépère au couple, de toute façon en A2 après 6000t il n'y a plus rien.
la consommation reste ridicule 4,5/4,6L, d'ailleur l'absence de Jauge et de l'indicateur de rapport engagé se font vite oublier, ainsi que la gêne au niveau du talon droit, juste une habitude à prendre.
Bonne route à tous et à bientôt.
Seb.