Voilà déjà quelques problèmes ou pas sur mon Scrambler Sport
Je n'arrive pas à incliner les rétros malgré la lecture du manuel, même en dévissant la vis prévu à cette effet derrière le cache en caoutchouc du rétro, j'ai bien la possibilité de les régler de gauche à droite mais pas de haut en bas, je parle bien du miroir sur la tige et pas la tige elle même !!
Je trouve que les clignotants bougent énormément à l'arrière (normal ou pas !!) pourtant en soulevant légèrement le garde boue je ne vois aucune vis.
Les freins freinent très bien ok , mais avant que le levier mord, il se passe une période creuse, comme une course morte avant que la (puissance) arrive, un peu comme un circuit qui aurait des bulles, se que je ne pense pas. C'est juste un constat que je voudrais bien comparer avant de penser à un problème technique. Forcément après une Street RS avec un freinage de camion, Brembo M50 comme une 1200 monster mais avec 20 à 30 kg de moins à freiner, j'ai peut être un sensation qui n'ai pas en rapport avec le freinage du Scrambler, je trouve que ça manque de réponse au levier les premiers centimètre avant que ça réagisse comme du Brembo, au passage, les leviers sont bien réglés pour mon gabarit, c'est pas de ce côté que je peux intervenir, c'est plus une question technique,
normal ou pas normal

Le dernier problème est peut être le plus grave mais résolu, la moto est sortie de la concession avec 6 bar à l'avant oui oui 6 bar,

J'ai jamais eu ça en 25 ans de permis, j'ai bien vérifié mon mano puisque à l'arrière 3 bar c'est un peu beaucoup mais rien à voir avec 6 bar à l'avant, mon compresseur ne peux même pas atteindre cette pression, je voulais juste vérifier par pur hasard pour faire du duo, quel chance j'ai eu je pense

Quand la moto se couche et s'inscrit toute seul en virage c'est bizarre mais ça tiens la route c'est ça le pire

J'ai mis cette drôle de sensation de légereté sur le compte de la parrafine et des pneus typé Trial, benh c'est juste du bol de pas avoir décroché en courbe alors que j'ai pris des routes avec plein de virolos, j'ai bien remarqué qu'un simple cailloux c'était comme monter sur un trottoir mais bon, je découvre