Cela fait quelques jours que je me suis inscrit sur votre fofo. Je vous félicite d'ailleurs au passage pour la qualité de celui ci

Donc en qq mots, moi c'est Greg, je suis un Belge perdu dans la maquis Corse depuis 11 ans. Originaire de Waterloo, la ou justement un Corse bien célèbre "Napoleon 1er ou Bonaparte" pour ne pas le nommer a pris une belle branlée

Je suis dans l'attente de la livraison prochaine de ma streetfighter "red de base"

Je sors de 2 ans et 24.000km de virages Corses avec ma 848 blanche

C'est après avoir essayé la SF-S de Dumé, notre restaurateur local, que j'ai flashé sur la bête !
Et la au risque de me prendre un grand coup de pieds au cul... avant de l'essayer je n'avais pas trop adhérer à l'engin, trop "Z" à mon gout, comme quoi il n'y a que les imbéciles......
j'étais partis pour prendre une HM Evo Sp, pour mettre fin à la position du crapaud prêt à bondir que j'avais sur la SBK. C'est bien d'avoir le nez sur la roue avant et les pieds sur la roue arrière pour la piste, mais pour la route... et comme nous n'avons pas de pistes ici en Corse CQFD
Il m'aura fallu quand même 3 sportives pour m'en rendre compte: un zx 636R, un 600 Gsx-R et la belle 848 ! Comme quoi, nous les Belges il faut nous expliquer longtemps !
Merci à Dumé en tous cas
En espérant rencontrer certains d'entre vous à l'occasion d'une visite sur la plus belle île du monde, de l'univers, de la terre