mar. 24 avr. 18 23:42
Bonjours a tous et a toutes...
Ayant déjà présenté ma machine ,il était naturelle de vous parler de mon coup de coeur...
Je vous présente la remplaçante de ma ducati 848 evo corse spécial édition que vous avez pu découvrir lors de sa présentation sur le forum.
Il s agît d'une ducati panigale 959 corse.pour le moment c est le rodage,mais je peu déjà dire que c est vraiment différent.j ai le ressenti d'être moins sur les poignets et le feeling de l accélérateur me perturbe un peu. (ride by ride peut
Etre).bref il va falloir découvrir la machine petit a petit.Pourquoi avoir choisi cette machine?

et bien j ai hésité avec une panigale v4 mais la robe de la 959 corse m a séduit.Ce qui me derange se sont les silencieux car la version us de cette moto est plus reussi mais bon se sont nos normes euros de pollution

de plus pour lui apporter une touche personnelle, j ai fait peindre les jantes en m'inspirant des couleurs de la ducati panigale anniversaire et cela a vraiment,selon moi apporte un plus esthétique a la moto.bien évidemment elle va recevoir quelques pièces en carbone.voila pour le moment.je sais que le freinage ne sera pas a la hauteur de ma 848 corse mais la matos ohlins monte sur la 959 corse a l air d être de bonne qualité...voila pour le moment a bientôt