ceux qui on acheté un diavel vous avez negocié quoi?
merci
edit

sangoku53 a écrit :moi si je peux pas nego j'acheterai pas lol
vu le prix ils peuvent faire un effort..... je pense
Ca m'etonne pas c'est un bide commercial cette moto , sans doute te proposait il une démo non immat , c'est la seule explication.harry118 a écrit :Quand je vois qu'on m'a proposé -20% sur une VFR1200 neuve 0km ça fait rêver![]()
![]()
![]()
Elle sort à peine, ils savent qu'elle va se vendre, ils vont pas la bradercreek1098 a écrit :Je voulais avoir votre avis sur le prix que j'ai pu avoir chez mon concessionnaire pour un Diavel carbon red + ligne complète termignoni+ frais d'immat = 23267 €
Il me le fait à 22000 €![]()
![]()
Je ne trouve pas ça tres généreux..surtout que ce serait la 3eme motos que je leur prends.
Arretes de raconter des conneries , c'est archi fauxcricky16 a écrit :![]()
![]()
16 % de marge pour le concessionnaire ...
desmoguigui a écrit :Arretes de raconter des conneries , c'est archi fauxcricky16 a écrit :![]()
![]()
desmoguigui a écrit :Arretes de raconter des conneries , c'est archi fauxcricky16 a écrit :![]()
![]()
Quand on est au courant de rien , on evite de propoger des fausses infos.
De plus vu que tout le monde ne sera pas "livré " Ducati ne livrera que les bon de commande " raisonnable "
![]()
Quand on est au courant de rien , on evite de propoger des fausses infos.
De plus vu que tout le monde ne sera pas "livré " Ducati ne livrera que les bon de commande " raisonnable "
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES-VOUS ?patrick varin a écrit :en italie on peu avoir jusqu'a 600 € d'accesoires gratuit
Il y en aura pour tout le monde. C'est juste un effet n'annonce pour le moment et du marketing.desmoguigui a écrit :Pas de soucis !
Tout les points de vue sont envisageables.
La machine est superbe , c'est un réel succes , malheureusement , il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je veux dire par là , que la demande est tellement forte que si un client réclame une offre démesurée , on ne le prendra pas au sérieux.
Simplement parceque Ducati sait qu'ils y a 10 clients qui attendent derriére.
Pour ceux qui sont interessés , il ne faut pas trainer.