J aurais une question, est ce normal que quand j actionne la pédale de frein arrière, à son niveau le plus bas, elle touche le tuyau d echappement ?

Merci
J'avais une monster 1200 précédemment et j'ai eu un paquet de problème avec mon frein arrière (vis cassé, pb de purge, frein bloqué, ...).scoubi22222 a écrit : lun. 16 avr. 18 15:09 Ok merci
Rdv ds purge de frein à faire, comment cela peut arriver ce genre de chose?
C'est également ce que m'a dit mon DS. Cependant, j'ai constaté que le problème survient plus particulièrement après une période longue d'inactivité de la moto. L'été le moteur est bouillant je n'ai jamais eu de souci, par contre je l'ai systématiquement en hiver car ma bécane peut rester 3 semaines sans tourner ...babasss a écrit : jeu. 19 avr. 18 15:57J'avais une monster 1200 précédemment et j'ai eu un paquet de problème avec mon frein arrière (vis cassé, pb de purge, frein bloqué, ...).scoubi22222 a écrit : lun. 16 avr. 18 15:09 Ok merci
Rdv ds purge de frein à faire, comment cela peut arriver ce genre de chose?
Après discussion avec mon DS, il m'avait dit que le problème était du au circuit de freinage arrière qui faisait un parcours assez tortueux et qui passait un peu trop près de forte sources de chaleur (moteur, échappement). C'était pour lui, un des maux du monster 1200