je continue d'animer un peu la section 797 qui manque un peu de client pour l'instant...

Comme beaucoup je pense, les clignotants d'origines sur le 797 ne sont pas fabuleux...
Pour l'arrière, je n'ai pas trouvé mieux que les clignotants DP, c'est propre, joli et le montage sur mon support de plaque Evotech Performance est totalement plug&play.

Pour l'avant, je n'aimais pas le système de fixation des clignotants sur les tubes de fourche, et le montage des beaux clignotants DP fin sur des gros supports

J'ai donc opter pour des clignotants bandeau LED, directement enroulés sur les tubes de fourche.
Ici le montage est moins plug&play, inutile de monter des résistances, mais il faut ressouder proprement des connecteurs Ducati en prenant soin de respecter la polarité (rien d'insurmontable mais faut être un peu plus bricoleur que pour installer des DP)
Les + :
- intégration au top
- luminosité au moins égale au DP
- clignotants biens visibles, même de chaque coté de la moto
Les - :
- montage non homologué, il manque 1 cm entre les deux pour que les tolérances soient respectées.
- installation plus complexe

Surtout n'hésitez pas à compléter ce sujet, pour l'instant même en fouillant sur le net difficile de trouver des idées sur le 797, c'est à nous de jouer.