Il y a 3-4 semaines il y avais les jours tapis rouge dans ma région ( toute les concess était ouverte le week end) ect....
Je suis donc allée chez ducati et j’ai essayé une diavel, (chose que j'aurai pas du faire)
puis voila que je rentre dans le bureau avec le directeur de l'agence,, on discute tout sa, blablablabla il me parle de la reprise de ma speed mais quand j’ai entendu le prix de la reprisse j'ai bien ri,
Je me suis dit tien, je vai mètre la speed en vente 1 semaine pour voir et on verra bien, elle pars elle pars , sinon pas de souci je la garde et on verra l'année prochaine,
Je mes l'annonce et tout de belle photo, : PAFFF 2heure plus tard 1er appelle , puis comme sa durant toute la journée j'ai était débordé de sms appel et autre email,
Bref a moto etait partie 2 jour après avec la 1er personne qui m’avait appelé,
Place a la recherche de la Diavel,
Je suis donc allé la cherché la semaine dernière dans le sud a Perpignan ,
C'est un model 2012 full black, 12000kms et full origine,
Pa grand chose a dire a pars que je l'adore, le lock la gueule , le moteur ,le couple moteur, bref j’adore,
Au programme prochainement révision des 12000 +passage en full
Acheté a un docteur a Perpignan qui ne devait pas connaitre le karcher ou autre lavage traditionnelle, mais heureusement les entretien ,révision et autre sont parfaitement a jour et c'est sa le plus important,
A moi maintenant de lui redonné sa beauté des 1er jour ...
Place au photos, (cliqué pour agrandir)
1er balade :

1er lavage depuis pas mal de temps pour elle :

place a l’astiquage:

Jantes toute propre, 1heure pour faire les 2 <wtf

hummm se gros pneu

nettoyage + semi polissage de la ligne échappement

bref c'est tout pour le moment, j'atent mon nouvel axe pour la béquille d’atelier, je les commandé sur moto vision,
Ensuite je pourrai nettoyé la chaine et la re-graissé
merci a tous