Moi je suis d'Aix en Provence.
Faites moi signe si ca vous dit.

killou a écrit :j'ai pensé exactement la meme chose !!GERICAULT a écrit :Grrrrriiiii, vous m'énervé![]()
![]()
,
![]()
![]()
rien ne nous empeche de se faire un resto par une belle balade ensoleilléejonibravo a écrit :killou a écrit :j'ai pensé exactement la meme chose !!GERICAULT a écrit :Grrrrriiiii, vous m'énervé![]()
![]()
,
![]()
![]()
Il y en a qui se font des restos, d'autres des ballades ensoleillée...
![]()
vous avez raison d'en profiter en alliant les deux....krisfox a écrit :rien ne nous empeche de se faire un resto par une belle balade ensoleilléejonibravo a écrit :killou a écrit :j'ai pensé exactement la meme chose !!GERICAULT a écrit :Grrrrriiiii, vous m'énervé![]()
![]()
,
![]()
![]()
Il y en a qui se font des restos, d'autres des ballades ensoleillée...
![]()
![]()
![]()
![]()
A toute hazard tu n"a pas un casque rouge? J"ai croise un sf rouge en fin de semaine dernière vers l" aubarede..... Il y avait une femme derrière .michael a écrit : Pas possible pour moi je suis à PARIS pour le week-end!!!!!
kevin a écrit :A toute hazard tu n"a pas un casque rouge? J"ai croise un sf rouge en fin de semaine dernière vers l" aubarede..... Il y avait une femme derrière .michael a écrit : Pas possible pour moi je suis à PARIS pour le week-end!!!!!
Oki,michael a écrit :kevin a écrit :A toute hazard tu n"a pas un casque rouge? J"ai croise un sf rouge en fin de semaine dernière vers l" aubarede..... Il y avait une femme derrière .michael a écrit : Pas possible pour moi je suis à PARIS pour le week-end!!!!!
Non mon casque c'est un ARAI bleu repliqua ROBERTS