dim. 29 avr. 18 16:06
Je me permet d'intervenir sur ce point,
J'ai également constaté lors d'un essai en 2017 cette mauvaise ergonomie de la platine repose pieds qui ne permet pas de s'installer sur les pointes, (une habitude depuis toujours

)
je ne chausse que tu 41.5
Pour le point mort, j'ai pas eu ce problème mais par contre le faux point mort entre la 5 et la 6 je l'ai eu trois fois, la 6 est très haute, il faut faire un réglage du sélecteur ou alors c'est un problème d'étagement de la boite elle même je sais pas. Pour la partie cycle effectivement le frein arrière ne sert à rien , ça freine zéro, alors oui c'est un constat général chez toutes les marques, mais là c'est dans la moyenne basse question efficacité du freins arrière,
Sur la version de base la course de la fourche est importante, ça plonge beaucoup au freinage est c'est difficile de rattraper une erreur quand on arrive trop vite sur un virage, elle se relève est c'est droit devant

.
Mais malgré c'est ( défauts ) quel moteur, il pousse bien, le son est magique même déjà d'origine et c'est facile de trouver sa place sur cette Monster.
La nouvelle version 2018 à sensiblement corrigé un bon nombres des problèmes de la version précédente.
Cette 821 c'est quand même un sacré machine, très attachante