J'ai trouvé la mélodie sympa ! Bruyante, mais sympa ! Toujours un plaisir d'ouvrir les gaz. Mais vu le boucan, je suis vraiment inquiet pour les circuits limitant le bruit à 95dB. A confirmer en février/mars...Arnaudu64 a écrit : La mélodie devrait être sympa aussi !!!
Reste à voir les sensations !!!
Wait and see...
Salut
Salut les bros n'hésitez pas à faire partager vos montages il y a pleins de pistes à étudier https://fr.aliexpress.com/item/40002118 ... web201603_roliger a écrit : ↑dim. 14 mars 21 19:24Salut
Si tu supprime le catalyseur par une autre demie-ligne genre Spark tu peux diminuer le bruit.
J ai fais monter le Spark Force, 102 db sans la chicane.(Avec j espère 98db.)
Un pote a la ligne akra avec chicane « fais maison »
Il peut rouler à Dijon sans problème mais avec cette chicane il perd pas mal de vitesse de pointe.
Hello,roliger a écrit : ↑mar. 30 mars 21 21:14J ai récupéré ma V4 hier, bhen la ligne Spark Force c est pas moche,sa ronronne bien et y a plus qu’à essayer sur piste.
Salut bro tu as raison faites croquer du contenu vidéo etc... les possesseurs de pizza veulent savoir et niveau carto et filtre ça se passe comment ?Jiips a écrit : ↑jeu. 1 juil. 21 07:25Hello,roliger a écrit : ↑mar. 30 mars 21 21:14J ai récupéré ma V4 hier, bhen la ligne Spark Force c est pas moche,sa ronronne bien et y a plus qu’à essayer sur piste.
Alors un petit retour sur le ressenti avec cette ligne ? ( perte de puissance? A-coup? Rien lol)
Niveau db, pas dérangé sur les circuits? ( même éventuellement sur les petits ?)
Pour le moment, je suis en rodage en origine, et je ne sais toujours pas si je passe avec cette ligne ou si je reste d’origine. ( plus strict les contrôles avec une ligne)
Hello, alors petit retour sur mes 3 sorties pistes de début de saison (Aragon,Ledeon,Magny-Cours.)POMPLARDPANAM a écrit : ↑ven. 2 juil. 21 17:07Salut bro tu as raison faites croquer du contenu vidéo etc... les possesseurs de pizza veulent savoir et niveau carto et filtre ça se passe comment ?Jiips a écrit : ↑jeu. 1 juil. 21 07:25Hello,
Alors un petit retour sur le ressenti avec cette ligne ? ( perte de puissance? A-coup? Rien lol)
Niveau db, pas dérangé sur les circuits? ( même éventuellement sur les petits ?)
Pour le moment, je suis en rodage en origine, et je ne sais toujours pas si je passe avec cette ligne ou si je reste d’origine. ( plus strict les contrôles avec une ligne)
Salut bro j'espère que toi et ta Pizza vous êtes pas trop pliés force à toi sinon c'est bon à savoir que tes problèmes de chauffe sont terminésroliger a écrit : ↑ven. 16 juil. 21 11:12Hello, alors petit retour sur mes 3 sorties pistes de début de saison (Aragon,Ledeon,Magny-Cours.)POMPLARDPANAM a écrit : ↑ven. 2 juil. 21 17:07Salut bro tu as raison faites croquer du contenu vidéo etc... les possesseurs de pizza veulent savoir et niveau carto et filtre ça se passe comment ?Jiips a écrit : ↑jeu. 1 juil. 21 07:25Hello,
Pour les problèmes de chauffe capteur béquille etc etc c est fini elle fonctionne nickel.(201 chevaux à la roue
La cartographie a été faite avec passage au banc elle tourne comme une horloge. (201 chevaux à la roue)
En Aragon j ai mis le silencieux konix sans chicane sa hurle pas mal.
Ledenon et Magny-Cours le silencieux Force avec chicane environ 95db selon le sonomètre du Ledenon.
Pour mon niveau ca pousse d'enfer cette V4 quand ca marche.
Et dernière info bhen j'ai perdu l'avant au Ledenon, première chute en 6 ans de piste.
Encore Mugello et Catalunya (Aout-septembre)
roliger a écrit : ↑ven. 16 juil. 21 19:19 Salut,
Je vais bien merci,la moto a part quelque levier et un peu de peinture tous est ok.
La cartographie et le passage au banc a été fait chez GBtec à Saxon Valais.(Des passionnés de Ducati et de la mécanique vraiment top
Le filtre pas changé car pas nécessaire.
Pour la sauvegarde de la carto pas de souci, elle est chez mon concess,au niveau tarif pour un passage au banc et réglage de la courbe de puissance il faut compté une journée. Dans mon cas il ma fait le 40% car sont banc de puissance venait d être livré et ma v4 à servi de test.(env 400 francs)POMPLARDPANAM a écrit : ↑ven. 16 juil. 21 22:54
roliger a écrit : ↑ven. 16 juil. 21 19:19 Salut,
Je vais bien merci,la moto a part quelque levier et un peu de peinture tous est ok.
La cartographie et le passage au banc a été fait chez GBtec à Saxon Valais.(Des passionnés de Ducati et de la mécanique vraiment top
Le filtre pas changé car pas nécessaire.cool bro Suisse si tu vas bien et que la pizza a pas grand c'est le principal
![]()
GBtec à Saxon Valais ok bon c'est un peu loin de Parisniveau tarif please c'est combien?
Au final je réfléchis car ce genre de prépa c'est comme avec les bagnoles si on me fait une Update en concession à la Pizzeria de Nanterre ça peut être effacé...donc il faut une sauvegarde...(as tu pensé à cela bro )
La meilleur option est je pense le boitier T800 UP MAPde chez Termigoni (En cherchant il y en a moins de 400€ mais ça augmentera ) car il y a plusieurs MAP stockables dont une gratiss il y a aussi le shunt Healtech (50€)comme option en back up je vais me le prendre en cas d'emmerde il vaut mieux l'avoir...
voir peut être combiné les deux car sur un forum ou je suis DUCATI MODIFIED un bro Americain semble avoir rencontré des soucis avec ce boitier TERMI c'est à dire des codes erreurs...je pense que le ECU cherche ce qu'il manque ou pas peut être que je me trompe...un shunt c'est comme un plug dans le c#l d'une chaudasse ça lui fait du bien
non je déconne
![]()
![]()
euh...sinon tu dis que changer le filtre dans ton cas n'est pas nécessaire bro tu te trompes ton moteur à besoin de plus d'air car il marche plus fort donc fous en un de plus tu gagneras quelques chevaux c'est pas pour rien que j'ai acheté un filtre à + de 200€