Par la suite j'ai du la vendre afin de me mettre à mon compte .
Janvier 2003 me voilà propriétaire du monstro S4R manifique et totalement démoniaque .
En 2005 j'avais besoin d'avoir un top case pour aller à mes rendez-vous et du coup j'ai du me séparer du monstre pour un multistrada équipé en termi et puce sport.
Dans l'année 2012 ne me servant plus du multi pour le travail je le revend pour me prendre un monstro 1100 S histoire de revenir à mes premières amours .
Entre temps je fais l’acquisition avec un ami d'un 916 bisposto histoire de toucher du doigt ce rêve ultime des années 90.
Par la suite je me met en quête d'un 900 SS carbu que je réussis à trouver modèle 93 de toute beauté avec seulement 23000 kms.
Nous voici en 2015 je vend ma part du 916 et mon monstro pour m'offrir un diavel 2014 dark avec seulement 4000 kms appartenant à un ami .
Aujourd'hui je pense peut être vendre le diavel pour un multistrada histoire de pouvoir rouler avec mes amis propriétaires de 1200 GS et du coup je viens à vous pour pouvoir être conseiller sur l'achat en occasion d'un 1200 occasion qui me permettrai de récupérer un peu d'argent histoire de compléter ma collection

Voilà voilà le résumé de mon parcours de ducatiste je vous passe ma période jap ça serait trop long étant motard depuis 1988 .