je me représente vu que ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum depuis un moment

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Pifpaf06
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel

Sujet : je me représente vu que ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum depuis un moment

lun. 1 janv. 18 21:02

Ma vie de ducatiste a commencé par l'achat d'un 600 SS carbu en 1998 d'occasion qui me servait aussi pour aller au travail et les week-end et cela toute l'année malgré le désagrément que le froid peut engendrer sur une telle moto :lol!: .
Par la suite j'ai du la vendre afin de me mettre à mon compte .
Janvier 2003 me voilà propriétaire du monstro S4R manifique et totalement démoniaque .
En 2005 j'avais besoin d'avoir un top case pour aller à mes rendez-vous et du coup j'ai du me séparer du monstre pour un multistrada équipé en termi et puce sport.
Dans l'année 2012 ne me servant plus du multi pour le travail je le revend pour me prendre un monstro 1100 S histoire de revenir à mes premières amours .
Entre temps je fais l’acquisition avec un ami d'un 916 bisposto histoire de toucher du doigt ce rêve ultime des années 90.
Par la suite je me met en quête d'un 900 SS carbu que je réussis à trouver modèle 93 de toute beauté avec seulement 23000 kms.
Nous voici en 2015 je vend ma part du 916 et mon monstro pour m'offrir un diavel 2014 dark avec seulement 4000 kms appartenant à un ami .
Aujourd'hui je pense peut être vendre le diavel pour un multistrada histoire de pouvoir rouler avec mes amis propriétaires de 1200 GS et du coup je viens à vous pour pouvoir être conseiller sur l'achat en occasion d'un 1200 occasion qui me permettrai de récupérer un peu d'argent histoire de compléter ma collection :D .
Voilà voilà le résumé de mon parcours de ducatiste je vous passe ma période jap ça serait trop long étant motard depuis 1988 .

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1000 Multistrada S

Sujet : Re: je me représente vu que ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum depuis un moment

lun. 1 janv. 18 22:46

Bienvenue , bon retour ;)

V

pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

Sujet : Re: je me représente vu que ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum depuis un moment

mar. 2 janv. 18 07:28

bienvenue !! voisin du 06

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 2 janv. 18 08:20

Bienvenue !!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 2 janv. 18 17:26

:welcome: :mr:

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 2 janv. 18 19:37

Donemat :mr:

hypermot45
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

mar. 2 janv. 18 20:15

:welcome:

jean pierre
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster R

mer. 3 janv. 18 09:31

Bienvenue

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »