Hello, Voici plusieurs fois que je viens chercher du renseignement sur DUCATIMANIA, ayant trouvé les réponses pertinentes j'ai décidé de m'inscrire;
David basé entre Loire et Haute-Loire avec un Diavel Red-Carbon
Comme tous j'ai commencé (par une erreur) un twin nippon 650NTV Revere, j'ai ensuite acquis ma 1ère Ducati 750 Paso rouge, puis la 2ème fut une 750 Paso bleue, la 3ème un 620ie sport noir mat, la 4ème une 944 ST2 que j'ai gardé 5 ans pour enfin faire l'acquisition de mon rêve ultime ... Le diable en personne!
Fait fais partie d'une troupe de bels irresponsable roulant quasi tous sur Ducati: 907ie, 888, 996, S4RS, 749 Xerox repliqua...
Le vieux nouveau...
- guechtou38
-
Sujet : Re: Le vieux nouveau...
Bienvenue parmi nous !!
- zedav
-
Sujet : Re: Le vieux nouveau...
Merci pour l’accueil,
Je suis très fière de l'achat de mon Diavel, car c'était avant tout un rêve de le posséder depuis sa sortie, mais surtout parce-que j'ai fait un pur coup de fusil !!!
L'ancien proprio l'avait mis en vente sur le coin-coin, et l'a retiré car il aimait trop cette bécane, mais malin comme un singe, j'avais pris soin de noter son numéro... elle y est restée à peine une journée !
Je l'ai contacter puis il c'est décidé à la vendre...
Diavel Red-Carbon de 2012 équipée en carbon Rizoma et divers pièces Ducati Perf pour une valeur de 8 000€ (d'après l'ancien proprio), elle totalise, au moment de l'achat, 7 800kms !!! Le tout acheté pour ........................... 11 700€ !!!
Je suis très fière de l'achat de mon Diavel, car c'était avant tout un rêve de le posséder depuis sa sortie, mais surtout parce-que j'ai fait un pur coup de fusil !!!
L'ancien proprio l'avait mis en vente sur le coin-coin, et l'a retiré car il aimait trop cette bécane, mais malin comme un singe, j'avais pris soin de noter son numéro... elle y est restée à peine une journée !
Je l'ai contacter puis il c'est décidé à la vendre...
Diavel Red-Carbon de 2012 équipée en carbon Rizoma et divers pièces Ducati Perf pour une valeur de 8 000€ (d'après l'ancien proprio), elle totalise, au moment de l'achat, 7 800kms !!! Le tout acheté pour ........................... 11 700€ !!!