Bonjour à tous.
Avec une vie de famille très prenante, une vie professionnelle accaparante voilà bien longtemps que je n'ai pas parcouru le forum.
Me voilà de retour alors je repasse par le case présentation.
j'ai maintenant presque 50 ans et je travaille dans le bureau d'études d'un constructeur pour lequel je dessine des maisons.
J'habite Parigny prés de Roanne (42) et je suis encore le très heureux propriétaire d'une magnifique streetfighter 1098S acquise en 2013.
Son compteur affiche maintenant un peu plus de 21000km. 21000 km de bonheurs et de joies mais aussi quelques frayeurs, et une chute sans gravité pour ma machine mais un peu douloureuse pour le bonhomme avec un poignet et une cheville cassés, 6 mois d'arrêt et 1 an d'abstinence de roulage (je ne suis pas un pilote de GP...). Tout cela est loin et je profite toujours de l'excellente machine qu'est la streetfighter. Bien sûr, je lorgne parfois sur des motos plus récentes et j'ai même failli me laisser tenter plusieurs fois par d'autres modèles de Ducati. Mais MA street, quelle bécane! Je l'adore et j'espère pouvoir la garder très longtemps!!!
Nouvelle présentation
- guechtou38
-
Sujet : Re: Nouvelle présentation
Bienvenue l'ami !!!