Avis et conseils à propos du site pieces-ducati.com
- Tonyzio
Sujet : Avis et conseils à propos du site pieces-ducati.com
Bonjour!
J'ai besoin de plusieurs avis et conseils, pour pouvoir commander des pieces.
Je dois changer pas mal de pieces pour ma multistrada , notamment dans la boîte de vitesse. On m'a conseillé le site magasin Patrick salle, mais il ne livre pas dans mon département.
Le site piece-ducati.com est il fiable et secure pour les commandes jusqu'à la livraison??
Merci pour vos réponses
J'ai besoin de plusieurs avis et conseils, pour pouvoir commander des pieces.
Je dois changer pas mal de pieces pour ma multistrada , notamment dans la boîte de vitesse. On m'a conseillé le site magasin Patrick salle, mais il ne livre pas dans mon département.
Le site piece-ducati.com est il fiable et secure pour les commandes jusqu'à la livraison??
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Tonyzio le mar. 28 nov. 17 13:52, modifié 2 fois.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Avis et conseils
Merci de modifier le titre pour plus explicite.
- paulandre
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Avis et conseils à propos du site pieces-ducati.com
De mon coté j'ai eu de bon retour et pense continuer a commander sur ce site
(si j'ai besoin de pièces bien spécifique
)
pièces commandée reçu ; a part un embout de guidon pas du bon diamètre pour un streetfighter 848
(on m'a dit qu'il y a plusieurs modèle
)
je reste satisfait
V
(si j'ai besoin de pièces bien spécifique

pièces commandée reçu ; a part un embout de guidon pas du bon diamètre pour un streetfighter 848
(on m'a dit qu'il y a plusieurs modèle

je reste satisfait
V

- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
J'ai passé plusieurs commande sur ce site et c'est au top.
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Connaissant Salles et son professionnalisme, y'a aucun soucis avec ce magasin ! La concession est superbe, le patron très bon commerçant et les mécanos très pro. C'est une très grosse concession Ducati du Sud-Ouest
- dal64
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
Bonjour, j’ai commandé ce mois ci des pièces pour ma Multistrada 2003, livraison ok même si les pièces étaient un peu mélangées dans les mêmes sachets.
J’ai aussi commandé chez Star Twin (www.startwin.com), représentant Ducati en Hollande; les prix étaient canon de chez canon (vraiment incroyable même mais depuis ils ont augmenté, bizarre), et en plus le service au top: j’ai mal installé la chaîne et je devais retrouver un maillon à sertir... chez Ducati Pau, pas leur problème la pièce est pas dispo seule chez Ducati... je les rappelle et ni une ni deux, les mecs me renvoient la pièce et ne me font rien payer, ni piece ni transport !
Attention les prix sont en HT et il y a 19€ de transport UPS, mais vous pouvez quand même comparer. Au niveau service ya pas foto!
Ils font 10% si vous êtes membre d’un forum Ducati (a signaler lors de la commande, ils remboursent après).
J’ai aussi commandé chez Star Twin (www.startwin.com), représentant Ducati en Hollande; les prix étaient canon de chez canon (vraiment incroyable même mais depuis ils ont augmenté, bizarre), et en plus le service au top: j’ai mal installé la chaîne et je devais retrouver un maillon à sertir... chez Ducati Pau, pas leur problème la pièce est pas dispo seule chez Ducati... je les rappelle et ni une ni deux, les mecs me renvoient la pièce et ne me font rien payer, ni piece ni transport !
Attention les prix sont en HT et il y a 19€ de transport UPS, mais vous pouvez quand même comparer. Au niveau service ya pas foto!
Ils font 10% si vous êtes membre d’un forum Ducati (a signaler lors de la commande, ils remboursent après).
- flobyko88
-
PLUS JAMAIS !
Ma première commande s'est très bien passé c'était il y a plus d'un an cette année j'ai fait une commande pour une dizaine de pièces, une catastrophe ! c'était long après même s'il prévienne sur le site qu'ils sont débordés, je reçois la mauvaise pièce un cale-pied d'une autre moto donc juste pour avoir un mail de retour j'ai du réclamer 2 fois, d'abord le retour n'est pas pris en charge ! C'est une blague... il me demande de payer les frais de retour bon je le fais.
le contact est très difficile une réponse pour 4 mails voir 5 mails c'est une catastrophe, j'ai envoyé 8 mail en tout
le téléphone hs donc on oubli, franchement le service après-vente est déplorable du jour au lendemain je reçois un remboursement de la pièce qu'ils ne peuvent pas m'envoyer sans aucune raison donc je réclame au moins mon remboursement pour mon retour je sais c'est 5 € mais ils m'ont dit qu'il me rembourserai donc j'insiste, je ne trouve pas ça normal de devoir insisté comme ça, depuis la commande le 17 mars ! à ce jour aucune réponse par mail, aucune excuse rien du tout ils font les morts 

Plus jamais !..
Au final je me retrouve sans la pièce donc j'ai changé de site j'ai commandé sur Esprit ducati et là c'est parfait j'ai reçu mes pièces nickel, rien a dire
Ma première commande s'est très bien passé c'était il y a plus d'un an cette année j'ai fait une commande pour une dizaine de pièces, une catastrophe ! c'était long après même s'il prévienne sur le site qu'ils sont débordés, je reçois la mauvaise pièce un cale-pied d'une autre moto donc juste pour avoir un mail de retour j'ai du réclamer 2 fois, d'abord le retour n'est pas pris en charge ! C'est une blague... il me demande de payer les frais de retour bon je le fais.
le contact est très difficile une réponse pour 4 mails voir 5 mails c'est une catastrophe, j'ai envoyé 8 mail en tout
Plus jamais !..
Au final je me retrouve sans la pièce donc j'ai changé de site j'ai commandé sur Esprit ducati et là c'est parfait j'ai reçu mes pièces nickel, rien a dire