mar. 28 nov. 17 00:50
Alors pour les motos chères et la soit disant finition élitiste qui en suit, attention tout de meme a pas trop vous faire enfumer...
Les clients indécrottables GS étant déjà de bon client a cette idée et en plus le revendiquent...
Genre ta pas 21000 balles t'es un gland
J'ai eu une GS lc 2016 3 packs valoches options = 21000 boules (acheté pour cause de duo lourds/bagage, ma copine passant sont permis)
c'est elle qui la choisi moi je voulais une MTS s mais comme elle a mis la plus grosse somme

)
cette moto ne ma pas fait bander comme la 1290 SAS et la finition est bonne sans plus.
Une S 1000 XR 3 packs valoche options 19500 boules pas mieux
Sur le fofo dédié beaucoup venaient d'une MTS et en étaient déçu (fiabilité/pannes)
Bon ces gars apparemment roulent très fort et ce n'est peut être pas la moto pour ?
une Triumph 1200 XRX 2016 d'okaz 14000 boules, démo de 1200 km et la finition est au top peinture , assemblage, vernis
carter moteurs etc..made in UK la classe.
un 1200 S monster neuf, bien mais pas de quoi descendre au garage se palucher
Et plus récemment en avril de cette année un Z SX Tourer (2017) avec lequel j'ai fait 20000 km
très bonne finition ,fiabilité béton , mais position fatigante pour mon M 75 sur de long roulage (très bien repris par mon CC kt)
@lolo 30 tu mets me semble t'il en comparaison ma 1090 a 13000 balles (2018) avec une GS Et une 1200 MTS a plus de 21000 boules (la S et les 3 packs)
la 1200 explorer 18 devrait sortir a environ 19000 dans sa version de base XRX
Sur que pour le gap 7000 a 11000 roro z'ont intérêt d’être bien fini
Donc je ne remet bien sur pas en cause ta passion ducat et ses MTS mais rien n'y fait a mon regard , elles sortent trop chère et ce n'est pas justifié.
Une H2 et la SX H2 sont chère... et leurs prix justifié 23/25000 boules rapport a leur technologie, assemblage ,magnifique peinture, matériaux , rareté etc..
mais ce n'ai que mon avis et le partage
