Moi c'est Goommi (Christian), je suis actuellement piéton après avoir vendu ma S1000RR et je suis actuellement en pleine réflexion sur ma future titine et la Monster 1200S est dans la short list.
Motard depuis 9 ans maintenant, j'ai tendance à ne pas m'attacher à une marque (oui je sais qu'en général les conducteurs de Ducati deviennent accro) et j'ai tendance à garder mes motos 2 ans, dans l'ordre : Yam FZ6 N, Honda CB 1000R, 2 Triumph Speed triple (la 1ere, toute neuve, a été volée après 1 mois et demi...) et une BMW S1000RR. Après un petit passage sur une superbe sportive, j'ai donc décidé de revenir à mes premiers amours, le roadster et pourquoi pas le monster 1200S.
Sinon, je suis de région parisienne mais j'utilise relativement peu ma moto pour faire de l'urbain, en général quelques sorties dans le Vexin ou la vallée de Cheuvreuse, quelques WE dans le Morvan ou des sorties annuelles avec les potos dans les montagnes : Voges, Jura, Alpes, Pyrénées françaises et espagnoles (d'ouest en est), les dolomites italiens voir même un tour de France par les montages en 2 semaines.
Du coup, je suis ici pour me renseigner un peu sur la monster et si mon choix final s'arrête sur la ducat être un membre un peu plus permanent