Nouvelle gamme Scrambler 1100
- Sinxtreme
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Scrambler 1100 2018 : les points clés
Lignes similaires à actuel Scrambler 800, sauf double échappements hauts
Moteur L-Twin Desmodue à deux-soupapes par cylindres dérivé de la Monster 1100
86 ch à 7500 tr/mn et 88 Nm à 4750 tr/mn
Accélérateur ride-by-wire, trois modes de conduite (Active, Journey et City, bridé à 75 ch), réactivité moteur paramétrable, ABS en virage, anti-patinage
2 disques avant de 320 mm, étriers Brembo monoblocs 4-pistons à fixation radiale (245 mm et simple piston à l'arrière)
instrumentation LCD
Trois versions : standard, Special (jantes à rayons, selle marron et guidon spécifiques, bras-oscillant poli, garde-boue en aluminium, etc.) et Sport (entre autres suspensions Öhlins contre Marzocchi et Kayaba sur standard et Special)
Pneus Pirelli MT-60 RS en 120/80/18 et 180/55/17
1514 mm d'empattement, 24°5 d'angle de chasse, 15 litres d'essence
206 kg tous pleins faits pour standard et sport, 211 kg pour Special
810 mm de hauteur de selle
Prix
12 990 € pour le Scrambler 1100 standard
14 290 € pour le Scrambler Special
14 990 € pour le Scrambler Sport
Lignes similaires à actuel Scrambler 800, sauf double échappements hauts
Moteur L-Twin Desmodue à deux-soupapes par cylindres dérivé de la Monster 1100
86 ch à 7500 tr/mn et 88 Nm à 4750 tr/mn
Accélérateur ride-by-wire, trois modes de conduite (Active, Journey et City, bridé à 75 ch), réactivité moteur paramétrable, ABS en virage, anti-patinage
2 disques avant de 320 mm, étriers Brembo monoblocs 4-pistons à fixation radiale (245 mm et simple piston à l'arrière)
instrumentation LCD
Trois versions : standard, Special (jantes à rayons, selle marron et guidon spécifiques, bras-oscillant poli, garde-boue en aluminium, etc.) et Sport (entre autres suspensions Öhlins contre Marzocchi et Kayaba sur standard et Special)
Pneus Pirelli MT-60 RS en 120/80/18 et 180/55/17
1514 mm d'empattement, 24°5 d'angle de chasse, 15 litres d'essence
206 kg tous pleins faits pour standard et sport, 211 kg pour Special
810 mm de hauteur de selle
Prix
12 990 € pour le Scrambler 1100 standard
14 290 € pour le Scrambler Special
14 990 € pour le Scrambler Sport
- ducky2a
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 54
- Localisation : 2A Corse-du-Sud
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon Dark
- Localisation : Corse
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
très bien
On ira l'essayer!! j'ai demander au concessionnaire....pas avant mars
C'est un peu cher mais c’était vrai aussi pour les 800...et quand on aime....
On ira l'essayer!! j'ai demander au concessionnaire....pas avant mars
C'est un peu cher mais c’était vrai aussi pour les 800...et quand on aime....
- Sinxtreme
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
J'ai aussi réservé un essais ...
Mars ? C'est bon pour faire des économie d'ici là ... et aller au Wheels & Wave avec ... Dream !
Voila une bonne résolution pour 2018 !!
Mars ? C'est bon pour faire des économie d'ici là ... et aller au Wheels & Wave avec ... Dream !
Voila une bonne résolution pour 2018 !!
- Hub Man
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : Côte d'Azur
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Quelle Connaissance !Sinxtreme a écrit :Scrambler 1100 2018 : les points clés
Lignes similaires à actuel Scrambler 800, sauf double échappements hauts
Moteur L-Twin Desmodue à deux-soupapes par cylindres dérivé de la Monster 1100
86 ch à 7500 tr/mn et 88 Nm à 4750 tr/mn
Accélérateur ride-by-wire, trois modes de conduite (Active, Journey et City, bridé à 75 ch), réactivité moteur paramétrable, ABS en virage, anti-patinage
2 disques avant de 320 mm, étriers Brembo monoblocs 4-pistons à fixation radiale (245 mm et simple piston à l'arrière)
instrumentation LCD
Trois versions : standard, Special (jantes à rayons, selle marron et guidon spécifiques, bras-oscillant poli, garde-boue en aluminium, etc.) et Sport (entre autres suspensions Öhlins contre Marzocchi et Kayaba sur standard et Special)
Pneus Pirelli MT-60 RS en 120/80/18 et 180/55/17
1514 mm d'empattement, 24°5 d'angle de chasse, 15 litres d'essence
206 kg tous pleins faits pour standard et sport, 211 kg pour Special
810 mm de hauteur de selle
Prix
12 990 € pour le Scrambler 1100 standard
14 290 € pour le Scrambler Special
14 990 € pour le Scrambler Sport
- Sinxtreme
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Ces infos pour essayer d’orienter un peu le débat vers autre chose que « c’est trop cher » « vaut mieux une Nine » « bof La Fourche dorée »
Moi perso, il me fait kiffer ce gros Scrambler !
Au sorti de 5 ans sur un Sportster bien tapé (personne n’est parfait) je roule maintenant sur un Icon 800 « débridé »
Le Sportster lui, il avait un put*** de carcactère moteur ! Un couple dentesque et faisait peur aux mémés et au mauvais conducteurs 4 roues... quel pied !
Par contre un vrai camion... zéro châssis, zéro freins et un poids de Carerpillar...
À la fin, en version scrambler, j’attaquais vraiment mais limite partout...dangereux.
L’icon Lui, c’est l’inverse... châssis extra, du frein, du look comme mon Sporty, mais question moteur... il en manque un peu .. du couple j’entends.. parcequ’en haut, avec la carto « race » quand les loupiotes rouges s’allument entre chaque rapport, une vraie pompe à feu !! Mais clairement, on ne peut plus rouler comme ça... mon permis a déjà quelques trous, dont 2 dans les 15 premiers jours d’achat (d’occaz) de mon 800..
Alors le 1100, je l’attends au tournant ! J’espère qu’il va me satisfaire question moteur.. me rappeler un peu mon regretté HD...
Dés que possible, j’irais l’essayer, et j’espère, pouvoir le dealer contre mon Icon.
Quant aux BM 9T... ceux qui en parlent, vous avez testé ??
Moi j’ai 2 potes qui en ont... trés stylées...c’est vraiment beau.. mais à rouler c’est presque trop parfait je trouve ! Acceptisé.. tout est facile on est vite en sécurité (tout est relatif) et vite à rouler vite ...ça manque de caractère en conduite.. pas en look !
Pour faire du duo ? clairement tu oublis.. pour aller boire un coup ça passe... pour faire la Corse... ta chérie trépasse !!
Mon pote à pourtant monté une belle selle idem le side « l’échappée belle » fait par OSE.. c’est eux qui lui on fait.. et même avec ce beau matelas en cuir... ça tane le cuir !
Nos Scrambler eux, pour le duo, ils sont pas mal je trouve.. tu peux faire 300 bornes sans poser ta meuf au kiné...
Moi j’ai un selle « confort » c’est un peu mieux..
Alors le 1100, s’il ne crame pas les jambons de ma chérie, je pense que ce doit être idem pour le duo... mieux qu’une nine.
Bon du duo, c’est 3% de mon ride... mais pour moi il faut que ce soit possible dans de bonnes conditions... mon Sport’s avait une selle de Bonneville.. top !
Voilà ma petite expérience... j’espère bien pouvoir rouler en 1100.. avec 2 belles sorties d’échapp’ qui ronronnent...pour faire la nique aux Nine !
Mon préféré ? Le « spécial »
Next
Moi perso, il me fait kiffer ce gros Scrambler !
Au sorti de 5 ans sur un Sportster bien tapé (personne n’est parfait) je roule maintenant sur un Icon 800 « débridé »
Le Sportster lui, il avait un put*** de carcactère moteur ! Un couple dentesque et faisait peur aux mémés et au mauvais conducteurs 4 roues... quel pied !
Par contre un vrai camion... zéro châssis, zéro freins et un poids de Carerpillar...
À la fin, en version scrambler, j’attaquais vraiment mais limite partout...dangereux.
L’icon Lui, c’est l’inverse... châssis extra, du frein, du look comme mon Sporty, mais question moteur... il en manque un peu .. du couple j’entends.. parcequ’en haut, avec la carto « race » quand les loupiotes rouges s’allument entre chaque rapport, une vraie pompe à feu !! Mais clairement, on ne peut plus rouler comme ça... mon permis a déjà quelques trous, dont 2 dans les 15 premiers jours d’achat (d’occaz) de mon 800..
Alors le 1100, je l’attends au tournant ! J’espère qu’il va me satisfaire question moteur.. me rappeler un peu mon regretté HD...
Dés que possible, j’irais l’essayer, et j’espère, pouvoir le dealer contre mon Icon.
Quant aux BM 9T... ceux qui en parlent, vous avez testé ??
Moi j’ai 2 potes qui en ont... trés stylées...c’est vraiment beau.. mais à rouler c’est presque trop parfait je trouve ! Acceptisé.. tout est facile on est vite en sécurité (tout est relatif) et vite à rouler vite ...ça manque de caractère en conduite.. pas en look !
Pour faire du duo ? clairement tu oublis.. pour aller boire un coup ça passe... pour faire la Corse... ta chérie trépasse !!
Mon pote à pourtant monté une belle selle idem le side « l’échappée belle » fait par OSE.. c’est eux qui lui on fait.. et même avec ce beau matelas en cuir... ça tane le cuir !
Nos Scrambler eux, pour le duo, ils sont pas mal je trouve.. tu peux faire 300 bornes sans poser ta meuf au kiné...
Moi j’ai un selle « confort » c’est un peu mieux..
Alors le 1100, s’il ne crame pas les jambons de ma chérie, je pense que ce doit être idem pour le duo... mieux qu’une nine.
Bon du duo, c’est 3% de mon ride... mais pour moi il faut que ce soit possible dans de bonnes conditions... mon Sport’s avait une selle de Bonneville.. top !
Voilà ma petite expérience... j’espère bien pouvoir rouler en 1100.. avec 2 belles sorties d’échapp’ qui ronronnent...pour faire la nique aux Nine !
Mon préféré ? Le « spécial »
Next
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
perso, c'est la sport que je trouve assez sympa.
mais bon, au départ c'est sur celle-ci que j'ai craqué visuellement:
vers une centaine de ch, j'aurais craqué dessus assurément
mais bon, au départ c'est sur celle-ci que j'ai craqué visuellement:
vers une centaine de ch, j'aurais craqué dessus assurément
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 61
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
- Localisation : Rennes
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Tout le monde disait "réservoir plus gros". S'il passe seulement à 15 litres, l'augmentation est quand même minime... A mon avis, il y a plus de monde sous le réservoir, que sur nos Scrambler 800.
C'est dommage, car l'autonomie du 800, quand on roule beaucoup avec, est un peu limite. Un réservoir permettant d'aller jusqu'à 300 km aurait été appréciable.
C'est dommage, car l'autonomie du 800, quand on roule beaucoup avec, est un peu limite. Un réservoir permettant d'aller jusqu'à 300 km aurait été appréciable.
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Dpt 33
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Ah ben justement j'ai un Nine T donc j'ai testé.Sinxtreme a écrit : Quant aux BM 9T... ceux qui en parlent, vous avez testé ??
Moi j’ai 2 potes qui en ont... trés stylées...c’est vraiment beau.. mais à rouler c’est presque trop parfait je trouve ! Acceptisé.. tout est facile on est vite en sécurité (tout est relatif) et vite à rouler vite ...ça manque de caractère en conduite.. pas en look !
Pour faire du duo ? clairement tu oublis.. pour aller boire un coup ça passe... pour faire la Corse... ta chérie trépasse !!
Mon pote à pourtant monté une belle selle idem le side « l’échappée belle » fait par OSE.. c’est eux qui lui on fait.. et même avec ce beau matelas en cuir... ça tane le cuir !
Nos Scrambler eux, pour le duo, ils sont pas mal je trouve.. tu peux faire 300 bornes sans poser ta meuf au kiné...
Moi j’ai un selle « confort » c’est un peu mieux..
Alors le 1100, s’il ne crame pas les jambons de ma chérie, je pense que ce doit être idem pour le duo... mieux qu’une nine.
Acheté avec 3000 kms j'ai fait 7000 kms cette année avec dont un trip en Auvergne avec femme et bagages sur une semaine et 1000 kms.
Et justement la selle tanne clairement moins le cul que la pseudo selle de la scrambler qui est grosse mais malheureusement dure comme du bois. Bon attention c'est pas extraordinaire comme une RT mais franchement c'est pas mal du tout.
Quant au caractère en conduite, ben là aussi je ne suis pas d'accord. Tout dépend comment tu t'en sers. Chacune est différente dans son "style". il faut comparer ce qui est comparable. A part que ce sont 2 bicylindres il n'y a rien de commun entre les 2 motos.
Moi je conseille simplement chacun d'essayer les 2 (et si possible pas sur un essai de 10kms) pour se faire sa propre opinion
- Sinxtreme
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Yes Bus003, on ne peut pas comparer une Nine et une Icon 800 ... Merci pour ton retour, les gouts et les couleurs ..
Comparer avec la 1100 peut-être ? les média vont à coup sur s'en donner à coeur joie.
Les style "néo rétro", les 2 cylindres ... l'air du temps ...
La nine à une position "sur l'avant" plutôt café racer, je préfère être plus droit comme sur le scrambler, plus typé "super motard", c'est meilleur pour mon vieux dos.
Le duo ? oui, nos selles sont des planche à pain, c'est pour ça que j'ai une "confort" ... ça ne devient pas une Merco non plus...
Le duo sur la nine ? vous devez avoir des petits culs ! Tant mieux pour vous ...
Mon pote lui, rajoute même son chien dans un sac sur le réservoir des fois !!
Le gros réservoir ... là aussi, pas comparable avec le Ducat' ...
Avant j'avais un peanut 8,5L !! C'est beacoup mieux aujourd'hui ..
Ce que je n'aime pas, c'est la réserve qui te dit combien tu fait de KM ... Pas combien il te reste à en faire !!
Et, faire un café racer avec un scrambler (!) c'est déontologique ... (sur le papier, en vrais, c'est beau).
A qu'elle sauce va évoluer le 1100 ? chopper en 2019 ?!
Moi mon style, c'est bobber ...
Comparer avec la 1100 peut-être ? les média vont à coup sur s'en donner à coeur joie.
Les style "néo rétro", les 2 cylindres ... l'air du temps ...
La nine à une position "sur l'avant" plutôt café racer, je préfère être plus droit comme sur le scrambler, plus typé "super motard", c'est meilleur pour mon vieux dos.
Le duo ? oui, nos selles sont des planche à pain, c'est pour ça que j'ai une "confort" ... ça ne devient pas une Merco non plus...
Le duo sur la nine ? vous devez avoir des petits culs ! Tant mieux pour vous ...
Mon pote lui, rajoute même son chien dans un sac sur le réservoir des fois !!
Le gros réservoir ... là aussi, pas comparable avec le Ducat' ...
Avant j'avais un peanut 8,5L !! C'est beacoup mieux aujourd'hui ..
Ce que je n'aime pas, c'est la réserve qui te dit combien tu fait de KM ... Pas combien il te reste à en faire !!
Et, faire un café racer avec un scrambler (!) c'est déontologique ... (sur le papier, en vrais, c'est beau).
A qu'elle sauce va évoluer le 1100 ? chopper en 2019 ?!
Moi mon style, c'est bobber ...
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
entre 11.000 et 13.000€ on aurait pu imaginer un positionnement idéal.
entre 13.000 et 16.000 assurément, on ne peut pas manquer de la comparer à la nine T.
position de conduite, cylindrée, bicylindre, look néo rétro, les 2 jouent dans la même cours.
sauf que ducat a choisi de positionner pile son scrambler en face du ténor du marché dans cette gamme.
pour le coup, et là ce n'est que mon avis, mon choix est fait.
autre élement, la nine t, j'en trouve 52 sur un site d'occasions bien connu chez nous .
la scrambler 803, j'en vois que 10 après tant d'années .
entre 13.000 et 16.000 assurément, on ne peut pas manquer de la comparer à la nine T.
position de conduite, cylindrée, bicylindre, look néo rétro, les 2 jouent dans la même cours.
sauf que ducat a choisi de positionner pile son scrambler en face du ténor du marché dans cette gamme.
pour le coup, et là ce n'est que mon avis, mon choix est fait.
autre élement, la nine t, j'en trouve 52 sur un site d'occasions bien connu chez nous .
la scrambler 803, j'en vois que 10 après tant d'années .
- Sinxtreme
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Yes pour tout ...
A rouler sur la nine, je trouve plus en avant, sur ces photos non en effet ... sensation perso.
Oui ce sera la comparaison assurée !
Bien tes 2 photos Browning ... on voit bien que la BM est plus typée, exclusive, le Scrambler rentre plus dans le rang je trouve.
Pas beaucoup de scrambler à la vente ? tant mieux .. c'est l'exclusivité et ce qui est rare est cher ... c'est bon pour nous (possesseur de scrambler)
Remarque, la nine elle ... niveau budget même d'occaz, ça tape haut !
il y en avait une KC à l'oncle tom, casse moto qui va bien, à 8500 boule ... choc AV, réservoir percé, cache culbuteur aussi ... fear !!
La nine, c'est le coup du siècle commercialement parlant ... pas beaucoup de défaut et un style d'enfer mais un hot tarif... le scrambler en prends la voie.
Le 1100 sera dispo à l'essais en mars, j'ai eu un message ce jour après m'être inscrit pour un test sur le site Ducati .. le tout, en Italien.
J'étais presque entrain de penser dealer mon icon contre une Bonnevile, mais je veux voir ce 1100 en vrai !
Le premier Scrambler que j'ai vu, c'est en 2010 ou 11, je ne sais plus au mondial de l'auto ... pas commercialisé encore ou presque ... suis tombé amoureux ... aujourd'hui je roule dessus ... dream
Généralement je n'achète rien de neuf, auto ou moto, on perds de suite du fric ... et faut la "roder" .... pouaaaaa
Mais ce gros scrambler ... faudra oublier l'okaz sans doute en 2018 ... un modèle d'essais peut-etre ..
A rouler sur la nine, je trouve plus en avant, sur ces photos non en effet ... sensation perso.
Oui ce sera la comparaison assurée !
Bien tes 2 photos Browning ... on voit bien que la BM est plus typée, exclusive, le Scrambler rentre plus dans le rang je trouve.
Pas beaucoup de scrambler à la vente ? tant mieux .. c'est l'exclusivité et ce qui est rare est cher ... c'est bon pour nous (possesseur de scrambler)
Remarque, la nine elle ... niveau budget même d'occaz, ça tape haut !
il y en avait une KC à l'oncle tom, casse moto qui va bien, à 8500 boule ... choc AV, réservoir percé, cache culbuteur aussi ... fear !!
La nine, c'est le coup du siècle commercialement parlant ... pas beaucoup de défaut et un style d'enfer mais un hot tarif... le scrambler en prends la voie.
Le 1100 sera dispo à l'essais en mars, j'ai eu un message ce jour après m'être inscrit pour un test sur le site Ducati .. le tout, en Italien.
J'étais presque entrain de penser dealer mon icon contre une Bonnevile, mais je veux voir ce 1100 en vrai !
Le premier Scrambler que j'ai vu, c'est en 2010 ou 11, je ne sais plus au mondial de l'auto ... pas commercialisé encore ou presque ... suis tombé amoureux ... aujourd'hui je roule dessus ... dream
Généralement je n'achète rien de neuf, auto ou moto, on perds de suite du fric ... et faut la "roder" .... pouaaaaa
Mais ce gros scrambler ... faudra oublier l'okaz sans doute en 2018 ... un modèle d'essais peut-etre ..
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
le scrambler en prend la voie?
il est en plein dedans oui!
une nine t pure c'est 12.600€
une scrambler STD 13.000
ce qui est inimaginable, c'est qu'entre le scrambler de base 803 75ch et le 1100 86ch(seulement)il y a tout de même 5000€!
alors oui, là ça joue la carte du "ce qui est rare est cher".
qu'est-ce qui peut expliquer, qualitativement, un tel bon dans les prix sur une scrambler qui à la base n'était déjà pas réputé bon marché?
c'est pas que je n'aime pas ce scrambler, la ligne est belle(la même que le 803), c'est une moto fun... mais pourquoi passez de 800 à 1100cc avec seulement 11ch en plus?
me reste plus qu'à lorgner sur un bon gros X diavel ;=)
il est en plein dedans oui!
une nine t pure c'est 12.600€
une scrambler STD 13.000
ce qui est inimaginable, c'est qu'entre le scrambler de base 803 75ch et le 1100 86ch(seulement)il y a tout de même 5000€!
alors oui, là ça joue la carte du "ce qui est rare est cher".
qu'est-ce qui peut expliquer, qualitativement, un tel bon dans les prix sur une scrambler qui à la base n'était déjà pas réputé bon marché?
c'est pas que je n'aime pas ce scrambler, la ligne est belle(la même que le 803), c'est une moto fun... mais pourquoi passez de 800 à 1100cc avec seulement 11ch en plus?
me reste plus qu'à lorgner sur un bon gros X diavel ;=)
- Sinxtreme
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Et dans la série, vous pensez quoi de la Bonneville ?
La street scrambler et vraiment sympa, ne coute pas une coui*** (ou presque) mais petite cylindrée ...
z'ont sorti la Bonni 1200, mais pas en Scrambler..
Le trio Ducat' Scrambler / Nine / Bonneville, moi, je dis, y a bon ...
La street scrambler et vraiment sympa, ne coute pas une coui*** (ou presque) mais petite cylindrée ...
z'ont sorti la Bonni 1200, mais pas en Scrambler..
Le trio Ducat' Scrambler / Nine / Bonneville, moi, je dis, y a bon ...
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 61
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
- Localisation : Rennes
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Le souci, avec les Triumph, c'est les fuites d'huile... Ca te coûte une blinde en carton à mettre sous la moto pour ne pas pourrir le garage...Sinxtreme a écrit :Et dans la série, vous pensez quoi de la Bonneville ?.
Bah quoi...
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
tu as la thruxton aussi chez triumph.
mais j'aime moins le côté trop rétro et pas assez néo :=)
du coup, la seule qui reste pour moi, c'est la nine t
mais j'aime moins le côté trop rétro et pas assez néo :=)
du coup, la seule qui reste pour moi, c'est la nine t
Dernière modification par browning le sam. 9 déc. 17 14:38, modifié 1 fois.
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
3500km, j'ai eu une fuite sur ma monstervincelp a écrit :Le souci, avec les Triumph, c'est les fuites d'huile... Ca te coûte une blinde en carton à mettre sous la moto pour ne pas pourrir le garage...Sinxtreme a écrit :Et dans la série, vous pensez quoi de la Bonneville ?.
Bah quoi...
- pollux06
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 69
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster Stripe
- Localisation : antibes
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
bla bla bla ......quand il sera a l'essai en concess ....on en reparlera .....la moto c'est du ressenti ,c'est une alchimie entre la brele le bourrin et son proprio ...ce qui compte c'est le ressenti ......un peu comme avec une fille tu peux la trouver belle, et puis quand tu la montes ,bof ....ou alors wahhhhh..... ou alors elle t'en demande trop ,et t'es pas au niveau ....
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 55
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : 06cabris
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
idemGrand Schtroumpf a écrit :C'est marrant car perso j'aime la fourche dorée, les jantes à rayons et les pots hauts
- Hub Man
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : Côte d'Azur
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Ces deux cylindres à plat qui dépassent de part et d'autre du password BmwR9t c'est dégeu, pourquoi ne pas les coincer en L sous le réservoir ? Aucun style ces casques à pointe !
- Hub Man
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : Côte d'Azur
Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100
Non ! J'ai même acheté le blouson jaune assorti et le casque Davida qui va avec mais la 'mémé' Triumph Scrambler que m'a fait écouter son 'TS' avec son paquet de soupapes et son radiateur à eau discret ne fait pas le boucan que doit faire une bonbonne de gaz secouée de djhadiste !
On verra bien si il Duce Uno&Unocento aura ce même defaut de sarrazin !
On verra bien si il Duce Uno&Unocento aura ce même defaut de sarrazin !
Dernière modification par Hub Man le sam. 16 déc. 17 07:47, modifié 1 fois.