Nouvelle gamme Scrambler 1100

Documentation officielle... (Scrambler et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

sam. 11 nov. 17 21:27

faut comprendre derrière mes propos une grosse déception

j'aime assez bien la ducat scrambler, plus que la bmw d'ailleurs.
seulement voilà, des ch(et couple), ce n'est pas que pour exploiter sur piste.
c'est la souplesse, le plaisir d'un peu s'allonger les bras.
j'suis pas pilote, pourtant j'ai eu une voiture de 300ch. ça ne m'a pas empêché de m'amuser un peu

en voyant l'annonce de la scrambler 1100... à 95ch annoncée au départ, j'me dis "chouette".
puis vient la claque des 5000€en plus qu'une 800.
c'est là que tu prends cher.

le poids? 206 contre 222 la BM(poids en ordre de marche toutes les 2). légèreté toute relative enfin de compte.
on parlerait de 180 vs 220, je te suivrais.

à 11.000 le bestiau, 95ch pour la sport, clairement, elle m'aurait tentée

nous verrons son succès.

Lolo30
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : Aigues Mortes

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

sam. 11 nov. 17 21:44

Fô peut être essayer non ? Les chiffres les chiffres .. en gros si tu fais 5 kg de plus et que t’as pas la gueule de l’emploi ça vaut plus rien.
Il y a des machine bien moins puissantes et pourtant bien efficace (aussi) .
Et puis le prix c’est toujours pareil. Il n’y as pas que les équipements dans le prix. Il y a aussi la catégorie , le segment , le standing !
Demain je vais à Milan voir toutes ces nouveautés . Et même si sur toutes les Ducati on trouve des pièces communes, je trouve la qualité globale suffisamment exceptionnelle pour comprendre le positionnement du prix. Ça veut pas dire que j’accepte . Mais je comprends.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

rvs900
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 60
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

sam. 11 nov. 17 21:51

Ces discussions me font penser au moment où la 800 était annoncée.
J’ai gratté un peu sur la fiche technique, rapport de boîte identiques à l’hypermot Evo et démultiplication identique pour les normes E4
Un pub de 14 va lui redonner de la vivacité, un ligne basse SC project permettra de dégager le catalyseur et gagner 5 kg ... une carto adaptée et les choses rentreront dans l’ordre.
Je vous raconterai.
RV

nico18330
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 40 Landes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
Localisation : 40510

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

dim. 12 nov. 17 09:16

Image

Halo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : 30 Gard
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

dim. 12 nov. 17 23:24

Bonsoir,

pour le coup, le prix est justifié !

Hub Man
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : Côte d'Azur

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 01:01

Pour moi le problème, cest le moteur bruyant à cause du desmodue et du refroidissement à air... si elle fait le même bruit 'clous et vis' que la 800 ça le fera pas.

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 03:13

tu reviens avec ça?

via le club officiel ducati belgique, je me suis fait un pote de randonnée
nous avons roulé plusieurs fois ensemble, il a un icon avec un termi.

c'est loin d'être un bruit de clous et vis! très loin même.
j'adore sa machine et le son qu'il s'en dégage.

manifestement, le scrambler n'est pas pour toi.

Xistor 64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Localisation : TARBES

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 07:48

Grand Schtroumpf a écrit :C'est marrant car perso j'aime la fourche dorée, les jantes à rayons et les pots hauts :D
Ben idem pour moi, ça me rappelle trop mes motos des années 80'... mais peut-être je parle d'un temps que les moins de 20 ans... :lol: :lool:

Xistor 64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Localisation : TARBES

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 07:49

Perso j'attends qu'elle soit dispo à l'essai, cette new Scramb'.
Ma compagne a été séduite :love: par le look de cette 1100.
Moi, je ne sais pas encore, je préfère attendre de voir si l'agrément global de cette moto correspond à mes attentes . Sinon, la Nine T Urban GS me fait aussi de l'oeil.:heart: Et oui, de nombreuses années à rouler en flat laissent aussi des traces :fou:
Par contre, pour tirer le prix de cette moto vers le bas, BMW a dû faire des concessions. Même si le moteur reste identique, avec son couple phénoménal, la qualité des matériaux utilisés a été revue à la baisse (fourche et freinage "classiques", entre autre...), ce qui risque d'altérer la conduite en mode "nrv" :mur:
Conclusion, wait & see... ;)

loom39
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 71
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : jura sud (premier plateau)

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 09:03

Xistor 64 a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :C'est marrant car perso j'aime la fourche dorée, les jantes à rayons et les pots hauts :D
Ben idem pour moi, ça me rappelle trop mes motos des années 80'... mais peut-être je parle d'un temps que les moins de 20 ans... :lol: :lool:
Regarde mon age, et tu verra que, hélas,j'ai connu ce temps là, et même..... le temps des années 70 (permis moto en aout 1970...)et je me souviens bien des galères pour décrotter les rayons...
Ceci dit, encore une fois il en faut pour tous les gouts ,et cela reste une très belle bécane.

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 10:53

En exclusivité voici Xistor 64 et Loom39 :

Image

:lol!:

:jesors:

nico18330
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 40 Landes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
Localisation : 40510

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 12:21

trop fort ce BUS003 :D

loom39
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 71
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : jura sud (premier plateau)

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 17:04

c'est presque ça! :lol!:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 18:19

Hello

Il faudrait aussi arrêter de mettre le mot Scrambler (comme avant le café racer) à toute les sauces même si ici Ducati s'en sert , comme "DS" chez Citroën , pour en faire une gamme . On est sur une "basique" (hors le prix :roll: ) , comme l'on trouvait dans les années 70 - 80 , style Norton Commando, Triumph Bonneville etc .... , libre ensuite à qui veut en faire quelque chose de plus typé .... Et çà c'est cool 8) ( sauf le prix toujours :roll: )
Le moteur est lui plus proche du 1100 Multistrada de par son embrayage à bain d'huile (un peu de "bruit" en moins :griendit: ) que du Monster .

ticube
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Allier - Auvergne

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 18:31

ouep ... certains articles me feraient même dire que scrambler et trail ont une origine commune.

https://www.lamotoclassic.com/reportage ... la-liberte

et surtout celui-ci dans lequel la XT500 est citée
http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... ambler.php

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

lun. 13 nov. 17 18:50

Oui , on dira que le Trail est un Scrambler de série optimisé ; Style Yamaha DT et XT , Kawa Bighorn , Honda SL , Suzuki TS ; Toutes sont de petites et moyennes cylindrées pour garder une "légèreté" relative à comparer aux "grosses" de l'époque , quoi que le 2T restait raisonnable ...
Maintenant on peut voir un Scrambler Café racer chez Ducate :bravo2: , genre d'Oxymore qui ne choque pas les "nouveaux clients" :griendit:

Hub Man
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : Côte d'Azur

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mar. 14 nov. 17 12:46

browning a écrit :tu reviens avec ça?

via le club officiel ducati belgique, je me suis fait un pote de randonnée
nous avons roulé plusieurs fois ensemble, il a un icon avec un termi.

c'est loin d'être un bruit de clous et vis! très loin même.
j'adore sa machine et le son qu'il s'en dégage.

manifestement, le scrambler n'est pas pour toi.
Mon Scrambler c'est un Icon avec pot termignoni aussi, les grincements, raclements chuintements et autres crissements des clous et vis dans le style Canal plus Crypté et qui se baladent dans le moteur cachent celui du pot que j'adore aussi... j'ai vu un entendu passer hier un password 'R9tbmw' que j'ai confondu avec un tas informe ne fait toutefois pas ce bruit de chasse d'eau rouillée même si elle est très design... Pour 'les vieux clients' c'est rédhibitoire.

https://www.youtube.com/watch?v=q_Yxx1GAHXk

Tu comprends rien, c'est Ducati Mon gars !

flopy
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 59 Nord
Sexe :
Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
Localisation : valenciennes

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mar. 14 nov. 17 21:24

Hub Man a écrit :Pour moi le problème, cest le moteur bruyant à cause du desmodue et du refroidissement à air... si elle fait le même bruit 'clous et vis' que la 800 ça le fera pas.
Je te conseille fortement alors d'essayer un monster carbu ou même déjà une monster s2r, tu vas trouver le scrambler bien silencieux ! :lol:

twinlover
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 107
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Superlight
Localisation : Tolosa

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mar. 14 nov. 17 21:28

Ou un 900 SS carbu , rhaa lovely :love: :heart:

Xistor 64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Localisation : TARBES

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 07:48

heyoka a écrit :Hello

Il faudrait aussi arrêter de mettre le mot Scrambler (comme avant le café racer) à toute les sauces même si ici Ducati s'en sert , comme "DS" chez Citroën , pour en faire une gamme . On est sur une "basique" (hors le prix :roll: ) , comme l'on trouvait dans les années 70 - 80 , style Norton Commando, Triumph Bonneville etc .... , libre ensuite à qui veut en faire quelque chose de plus typé .... Et çà c'est cool 8) ( sauf le prix toujours :roll: )
Le moteur est lui plus proche du 1100 Multistrada de par son embrayage à bain d'huile (un peu de "bruit" en moins :griendit: ) que du Monster .
Ben oui, sauf que ma moto est un "Scrambler"... dixit Ducati :D ; on ne m'a pas dit à l'achat que c'était une "Basique", ou alors on m'aurait menti ? :lol!: du coup, je sais plus dire ce que j'ai comme moto :scratch: ... euh.... une Ducat' ? on en est sûr au moins ? :confused:

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 09:31

une grosse brèle ... :lol!:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 13:29

Xistor 64 a écrit :
Ben oui, sauf que ma moto est un "Scrambler"... dixit Ducati :D ; on ne m'a pas dit à l'achat que c'était une "Basique", ou alors on m'aurait menti ? :lol!: du coup, je sais plus dire ce que j'ai comme moto :scratch: ... euh.... une Ducat' ? on en est sûr au moins ? :confused:
Sémantique , marketing et bla bla :x Pas facile d'y retrouver ses petits :study: Le prix doit se justifier ; Faute de "matos" de bonne facture ( La Desert Sled est un peu mieux loti) reste une image alors on ne va pas te la qualifier de basique .... Les concessions ont dû s'y plier (de bonne grâce pour les "Store") ...
çà ne fait pas une mauvaise moto , juste une trèèèès bonne marge pour ceux qui ont fabriqué TA DUCATI 8), moteur amorti depuis sa première sortie (on change juste son appellation),"simple" 2 soupapes , un joli look qui accroche (j'aime aussi ...) et hop 8)
Disons que l'on t'a "menti par omission" ;) , le principal est que tu sois comblé :boire2:

Ride Safe !

Xistor 64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Localisation : TARBES

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 15:35

Ah oui, mais moi j'ai une Désert Sled, ce n'est alors peut-être pô un Scrambler, mais c'est quand même une Ducati ? Ah m.... ! je l'ai prise blanche et pas rouge "Ducati"... du coup elle fait plutôt 500 XT, m'enfin, c'est ce que me disent les badauds croisés ici et là... :scratch: :scratch:

Ma cop's qui roule en Classic aurait dont une "Basique", elle ? surtout qu'elle l'a préférée blanche elle aussi, du coup c'est peut être même plus une Ducat' ?

Oh putaing ! (comme on dit dans mon Pays Basque) dur-dur de s'y retrouver dans cette jungle.

Du coup, m'en vais peut-être essayer la NineT Urban GS qui me plait bien, mais est-ce vraiment une GS et surtout, est-ce toujours une BMW ? :fou: :affraid: :o

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 16:29

Pour le coup on parle seulement de TYPES de motos , on ne remet pas en cause la MARQUE ; Ici c'est Ducati qui à misé et rabâché que "Scrambler" était une marque DANS la marque , pas moi
Dixit : "The Land of Joy

Créatif, jeune et insouciant, le nouveau Ducati Scrambler de Ducati représente bien plus qu’une moto, c’est une nouvelle marque qui exalte l’imagination, la libre expression de soi et le partage d’émotions positives. C’est un univers d’amusement, de joie et de liberté, constitué de motos, d’accessoires et de vêtements.
"

De la pure diatribe marketing qui amène son lot de "goodies" tout aussi lucratif que la marge du modèle , je ne critique pas , je constate ... çà n'enlève rien au plaisir que procure la moto :roll:

Le XT est un bon exemple , un Trail comme la "Sled" et le SR (routière mono 500 dérivé du XT) une basique à l'époque pas un Scrambler , comparez pourtant les lignes du Ducati 450 , du SR et du Icon
Ducati joue sur un phénomène "mode" et d'image pour vendre (et il a raison) comme Citroën avec le "nom" DS qui n'a plus rien à voir avec l'original
C'est du Ducati EVIDEMMENT .....

Sinon le SR est un super jouet ;) , ma 1ère moto (en 79) et encore dans le garage avec ma 1ère Ducati (en 93) le Mostro une basique baptisé Roadster :pouce:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 17:54

Pour illustrer :photo:

Avant , sans école de marketing , une moto :griendit:

Image

Après "passage" des écoles de marketing , un Scrambler 8)

Image

LE scrambler (nom du modèle)

Image

Le 500 SR

Image

Et chez les British

Image

Tout çà fait de bien jolies motos ;) ; Les couleurs c'est pour les goûts de chacun pas pour déterminer un type ou une marque n'en déplaise au rouge (pas si historique) des Ducati :boire2:

ticube
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Allier - Auvergne

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 18:02

Que des motos sympa !

vincelp
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Localisation : Rennes

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 19:21

'lut

Le Scrambler Ducati, le récent, a été conçu selon un cahier des charges simple : dessiner le Scrambler tel qu'il serait devenu s'il était resté dans la gamme Ducati depuis 1962.

Personnellement, cela n'engage que moi, je trouve que le cahier des charges a été bien respecté, sur le 800 Classic en couleur Orange Sunshine. On retrouve la forme de la selle creusée, le petit liseré brillant sous la selle, le réservoir avec les flancs brillants, la bande noire centrale, le grand guidon bien haut. Il lui manquait juste les garde-boue jaunes, mais c'est facile à faire.

Dans toutes les motos "vintage" qui fleurissent en ce moment, le Scrambler est vraiment le plus abouti en matière de réalisation. Les autres sont souvent juste un replâtrage sur un modèle récent, la palme revenant à Yam et sa XSR700 qui fait vraiment bricolage.

BM est un peu mieux, mais la GS qui vous fait tous tant triper est à peu près aussi proche d'une R80 G/S Paris Dakar qu'un curé est proche d'un enfant de choeur...

Kawa se débrouille bien, avec la série des W et maintenant la Z900 RS qui fait vraiment un beau clin d'oeil à la Z900.

C'est la mode, je vous le concède, mais globalement ça donne des motos très regardables, beaucoup plus regardables que tous les machins à tendance manga tracées à la règle droite...

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

mer. 15 nov. 17 19:46

La XSR 700 (super moteur) et 900 sont des Néo-retro dans le jargon marketing pas des Scrambler (pas top je te l'accorde ;) ) Chez Yam c'est plus la 950 Bolt sauce "Racer" et "SCR"(Scrambler) qui est "amusante" , de belles motos mais aux dénominations :griendit:
En fait c'est se servir d'un type de moto pour en faire un nom de modèle qui fausse un peu la donne ( J'en reviens à "mon" Scrambler Café Racer )
Kawa a toujours réussi (à mon goût) ses néo-retro , 250 Estrella , 650 et 800 W , Zéphyr 550 , 750 et 1100 , maintenant Z 900 ...

Ride Safe

Xistor 64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Localisation : TARBES

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

jeu. 16 nov. 17 07:55

[quote="vincelp"]'lut



BM est un peu mieux, mais la GS qui vous fait tous tant triper est à peu près aussi proche d'une R80 G/S Paris Dakar qu'un curé est proche d'un enfant de choeur...


Alors-là, je te rejoins à 1200 % concernant la GS ! ne serait-ce que la position debout qui est intenable et pas naturelle du tout sur l'Urban GS... plus une foule de détails faisant la différence ! mais je pense que l'acheteur d'une Urban GS en a bien conscience... moi en tout cas oui, surtout après 3 GS et 2 GSA :D

vincelp
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Localisation : Rennes

Sujet : Re: Nouvelle gamme Scrambler 1100

jeu. 16 nov. 17 15:31

'lut
Xistor 64 a écrit :moi en tout cas oui, surtout après 3 GS et 2 GSA :D
Je lis ça et je ne peux retenir un sourire car GS et GSA, ça évoque pour moi mon grand-père fan de Citroën qui a terminé sa vie d'automobiliste avec une GSA X3...

Et comme le flat BM fait à peu de chose près le même bruit qu'une deudeuche énervée, ça se tient, finalement :-)

Image

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Scrambler 1100) »