allez, lâchez vous

ça c'est parlédumé2b a écrit :![]()
ça a commencé ce matin elle ma casser les co****s belle enguelade et hop une torgniole ou un patone comme on dit chez nous il n'y a rien de mieux pour commencer la journée !!!! . Chez nous elles marche a la chataigne et au gland.... ST valentin ou pas
![]()
![]()
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
tout à fait d'accord avec toi ,fanfoi50 a écrit :Pour moi la Saint Valentin c'est purement commercial, et je part du principe que c'est tout au long de l'année que tu peux montrer un peu de douceur
![]()
![]()
Et pour exemple les 2 dernières années, je n'ai rien offert, et à chaque fois j'ai eu le droit à des reproches, mais elle ne m'avait rien offert non plus,
donc pas de cadeau c'est normal dans le sens FEMMEHOMME
mais ce n'est pas normal dans le sens HOMMEFEMME
Il ne faut pas confondre, la saint Valentin c'est la fête des commerçants AMOUREUX, pas des femmes, la journée de la femme c'est le 8 Mars
![]()
Sharky a écrit :Hum les gars, les gars reprenez vous quoi !!!
Vous manquez de clairvoyance, un petit bouquet à 30€ ce n'est pas grand chose cela fait plaisir !!!
Bon, voyez les choses sous un autre angle : si cela vous permet de continuer à ruiner le ménage pour équiper une moto qui est déjà belle d’origine avec du matos hors de prix ce n'est pas cher payé si ?![]()
![]()
![]()
![]()
En voila une idée quelle est bonneSharky a écrit :Hum les gars, les gars reprenez vous quoi !!!
Vous manquez de clairvoyance, un petit bouquet à 30€ ce n'est pas grand chose cela fait plaisir !!!
Bon, voyez les choses sous un autre angle : si cela vous permet de continuer à ruiner le ménage pour équiper une moto qui est déjà belle d’origine avec du matos hors de prix ce n'est pas cher payé si ?![]()
![]()
![]()
![]()
mais comme je l'ai dit plus haut, ça ne doit pas aller que dans un sensalain13 a écrit :Pas simpa Fanfoi, un ptit geste ça fait toujours plaisir.