lun. 25 sept. 17 10:01
Bon premier retour.
La mise en place du suppresseur de catalyseur est assez simple. Seul reproche ils ne fournissent pas de shunt actif pour le moteur de la valve à l'échappement, juste un connecteur vide pour ne pas que ça prenne l'eau, nul!!!
L'essai avec mon échappement AUSTIN est tout juste hallucinant, je n'ai pas d"appareil de mesure pour les db mais ce n'ai vraiment pas envisageable... je n'ai jamais entendu une chose aussi violente
Même pour le pilote c'est insupportable... no comments
Puis j'ai tenté l'échappement d'origine. Et ben le résultat est excellent au niveau sonore. Un son sourd et puissant mais sans excès. A l'usage, la moto tourne mieux, plus souple, moins étouffée.
Je ne suis pas fan de l'esthétique, je vais donc mettre des Roro de côté pour m'acheter les sorties AKRA ou autre du genre.
Mais ceux qui ne sont pas choqués par l'esthétique des échappements d'origine, pour 430€ la moto est parfaitement décatalysée et le montage est simple. Sauf pour retirer la p.... de vis du collier reliant le collecteur au catalyseur.
dès que je peux je vous ferai des photos et chtite vidéo pour le son.
Tchouuuu