Je fais de la moto depuis près de 40 ans, donc je vous passerai l'historique de mes motos

je me suis inscris sur ce forum il y a plusieurs mois, pensant acquérir un scrambler.
Après un essai, j'ai finalement trouvé qui lui manquait quelques chevaux et j'ai gardé ma BMW F800R.
Le mois dernier j'ai craqué pour un Monster 821 Dust Grey quasiment neuf, puisque le DS le vendait avec 460 km au compteur.
Au niveau pratique, la Ducati est loin derrière la BMW, pas de jauge à essence, pas d'indicateur de rapport engagé, pas de poignées chauffantes, pas de saute vent, pas de place sous la selle pour mettre un U, mais un moteur assourdissant qui brûle presque la jambe droite en ville.
Mais justement, un moteur qui vibre, qui pétarade, qui pousse, bref qui vit ça compense largement les petits défauts cités plus haut, et je ne regrette pas mon choix.
J'ai déjà lu pas mal de sujets sur ce forum et je trouve que ces échanges d'expériences et de points de vue sont vraiment intéressants; je compte donc bien y participer un peu.
A+