J'ai décidé d'écrire ce sujet ici car je suis révolté !! Moto neuve achetée en décembre 2016....et déjà en panne et immobilisée chez mon concessionnaire depuis fin juillet.
Je roulais à 140 environ et d'un coup un drôle de bruit de claquement dans le moteur. Après démontage complet de ma moto, elle est en pièces sur une étagère, c'est le coussinet de bielle qui est HS donc bielles et villebrequin vont être changés pour fin septembre normalement soit plus de deux mois d'immobilisation !!
Je n'ai pas eu de moto de courtoisie, le concessionnaire me dit à chaque fois qu'il me rappelle mais il ne fait jamais...bref une bien mauvaise expérience Ducati pour moi.
J'ai écrit au siège pour réclamer un moteur neuf car pour moi ma moto est dévalorisée par ce souci mécanique. En effet sauf si je mens à la revente en disant qu'elle n'a jamais eu de problème ( ce que je ne ferai pas ) quelqu'un qui hésite entre ma moto et une autre panigale n'achètera pas la mienne avec le problème qu'elle a eu.
Si quelqu'un a des conseils pour que j'obtienne gain de cause je suis preneur, merci.
Ducatistement déçu et triste