Je m'appelle Alexence, j'ai 21 ans et je réside en plein milieu des champs à 1 heure de Reims, enfin durant les vacances et les weekends, le reste de l'année je suis dans le nord à Valenciennes pour réaliser mes études.
Je suis à l'origine passionné par l'automobile, et je pratique depuis maintenant 8 ans du quad à défaut de pouvoir faire de la moto cross, faute à une famille étrangère à la moto. J'ai tout de même toujours eu une attirance pour ces deux roues et j'envisageais passer mon permis tôt ou tard, mes amis l'ayant tous passé je me suis dis que c'était le moment. Je l'ai donc passé cet été, et ça fait maintenant une semaine que j'ai obtenue ce fameux permis A2.
Visuellement j'ai toujours aimé les Ducati, je trouve qu'elle dégage une finesse et une certaine élégance que les japonaise n'ont pas (selon moi hein ^^), mais disons que mon envie d'avoir une Ducati est réellement née cette année suite à une rencontre d'un pote passionné par cette marque.
Lorsque j'ai passé mon permis j'envisageais prendre ma moto plus tard, lorsque j'aurais fini mes études et que j'aurais un boulot sérieux, mais finalement j'ai réussi à me créer un budget, et je pense m'en acheter une prochainement. J'ai quelques pistes mais je dois bien avouer qu'après avoir fait mes recherches pour savoir laquelle me correspondrait le mieux je suis un peu dans le flou et j'aurais besoins de vos lanternes pour m'éclairer, mais ça ce sera dans un autre post ^^
Voilà, voilà à bientôt