Je me suis régalé et commence à l'avoir mieux en main .

Par contre l'antidrible , premier ligne droite au taqué et , et plus de frein moteur , ben ça fais drole , mais c'est super efficace

Si il est là , il est bien discretFoes man a écrit :Avec l'antidrible, t'as plus du tou de frein moteur, nada, rien, keudal...?![]()
Le pricipe de l'antidribble est de justement faire cirer l'embrayage pour faire passer la puissance sans bloquer la roue arrière , dons ça use plusFoes man a écrit :mince, je pense que ça le conservait malgrè tout
Non , je trouve que les rapports rentre mieux , user plus vite , non je ne crois pasyannickd62 a écrit :c'est comme ci l'embrayage patinait![]()
ça doit l'user plus rapidement
martial a écrit :
Un missile je te dis![]()
C'est à dire .martial a écrit :Ha non pas du tout , ça me rappelle les photos de martine![]()
Si SI , s'il entre en action bien surGERICAULT a écrit :user plus vite , non je ne crois pasyannickd62 a écrit :c'est comme ci l'embrayage patinait![]()
ça doit l'user plus rapidement![]()
la reine des photos videsGERICAULT a écrit :C'est à dire .martial a écrit :Ha non pas du tout , ça me rappelle les photos de martine![]()
![]()