Démontage , des Termi , mise sur béquilles d'atelier , démontage carter embrayage , et le tout déposé chez le peintre

Parcontre j'ai bien regardé les catalyseurs dans les Termi titane , les enlever un jeu d'enfants

Salut GS , pour mes jantes , en noir brillant avec liserets blanc peints , et sur le liserets en rouge DUCATI plus les petit logo plus corse, et mon cache embrayage noir brillant , avec Ducati en blancGrand Schtroumpf a écrit :Tu as décidé quoi pour la peinture au final ?
Comme tu le dis fanfoi , mais le gars a du boulot par dessus la tête , mais son boulot et magnifique , patiencefanfoi50 a écrit :3 semaines![]()
Ben dis donc, c'est plutôt long![]()
Merci , juste un truc !!!! Par rapport à mes autres machines , qui en passant etaient pas trop mal équipées , avec la SF , la facture commence à être concéquent , un gros billet à l'achat , je parle pas de la version Smartial a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
, pour les jantes il a de l'idée
![]()
![]()
Ok pas de prob , je vous tiens au parfummartial a écrit :tu m'as mal compris , pour les jantes je parlais de la street bayliss , elle sont de couleur d'origine, pour les tiennes j'attends avec impatience le résultat .