Voilà la bête de 2004 avec ses petits 10.700kms
Le jour de notre rencontre.
Le lendemain, exit la bulle
Son 1er lavage
Et ce qui la caractérise (termignoni je pense à rien d'autre)
Au programme, l'embellir malgré quelle soit encore splendide a mes yeux.
Des rétros ronds en bout de poignée, changer les clignotants av/ar et le feu et mettre le bout arrière en carbone histoire de pas sortir la scie parce qu'il faut quand même l'avouer c'est pas très sexy comme ça.
Après on verra d'acheter un équipement correct aussi mais le reste ce ne sera que plus tard
Ma Monster 800IE en robe rouge
- Jayfrombrussels
- Âge : 42
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 800 Mostro ie
Sujet : Ma Monster 800IE en robe rouge
- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 34
- Localisation : 45 Loiret
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Hypermotard
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
- Localisation : lorris 45
Sujet : Re: Ma Monster 800IE en robe rouge
magnifique j'aime bien le style des anciens monster
- Jayfrombrussels
- Âge : 42
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 800 Mostro ie
Sujet : Re: Ma Monster 800IE en robe rouge
petites maj:
(pas fiable l'hébergeur au vu des photos précédentes)
Il s'est passé quelques années depuis et je l'ai toujours, d'ailleurs, elle restera avec moi pour mon fils (j'aimerais que sa première moto soit ma première moto...)
Déjà, un Monster a moins d'avoir un S2R ouS4R et co, ca doit être avec des pots bas pour respecter la silhouette d'antan, alors j'ai fait le nécessaire en dégotant des remus ducati perf en tbe
Après j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire je pense et voilà la résultat, j'ai fait quelques 7000 kms avec depuis son acquisition
Aux dernières nouvelles, je lui ai remis son garde boue d'origine et c'est très bien comme ça surtout que celui en carbone sert pour une autre.
Seul hic, un problème de richesse.... ca pue ca consomme et ca pète un peu trop, puis ca se noie au ralentit, les bougies s'encrassent relativement rapidement.
Je vais la déposer cet hiver au garage pour voir ce qu'il y a lieu de faire, jusqu'ici le brossage des bougies avait suffit, mais je sens que cela devient insuffisant.
Bonne route, je m'en vais présenter ma deuxième acquisition dans les superbike
BONNE ROUTE A TOUS!
Jay
(pas fiable l'hébergeur au vu des photos précédentes)
Il s'est passé quelques années depuis et je l'ai toujours, d'ailleurs, elle restera avec moi pour mon fils (j'aimerais que sa première moto soit ma première moto...)
Déjà, un Monster a moins d'avoir un S2R ouS4R et co, ca doit être avec des pots bas pour respecter la silhouette d'antan, alors j'ai fait le nécessaire en dégotant des remus ducati perf en tbe
Après j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire je pense et voilà la résultat, j'ai fait quelques 7000 kms avec depuis son acquisition
Aux dernières nouvelles, je lui ai remis son garde boue d'origine et c'est très bien comme ça surtout que celui en carbone sert pour une autre.
Seul hic, un problème de richesse.... ca pue ca consomme et ca pète un peu trop, puis ca se noie au ralentit, les bougies s'encrassent relativement rapidement.
Je vais la déposer cet hiver au garage pour voir ce qu'il y a lieu de faire, jusqu'ici le brossage des bougies avait suffit, mais je sens que cela devient insuffisant.
Bonne route, je m'en vais présenter ma deuxième acquisition dans les superbike
BONNE ROUTE A TOUS!
Jay