Ma Monster 800IE en robe rouge

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Jayfrombrussels
avatar
Âge : 42
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 800 Mostro ie

Sujet : Ma Monster 800IE en robe rouge

lun. 14 août 17 16:08

Voilà la bête de 2004 avec ses petits 10.700kms

Le jour de notre rencontre.

Image

Le lendemain, exit la bulle


Image


Son 1er lavage


Image

Et ce qui la caractérise (termignoni je pense à rien d'autre)

Image



Image



Image


Image

Image

Au programme, l'embellir malgré quelle soit encore splendide a mes yeux.

Des rétros ronds en bout de poignée, changer les clignotants av/ar et le feu et mettre le bout arrière en carbone histoire de pas sortir la scie parce qu'il faut quand même l'avouer c'est pas très sexy comme ça.
Après on verra d'acheter un équipement correct aussi mais le reste ce ne sera que plus tard :D

hypermot45
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 45 Loiret
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Localisation : lorris 45

Sujet : Re: Ma Monster 800IE en robe rouge

mer. 16 août 17 22:21

magnifique j'aime bien le style des anciens monster :pouce:

Jayfrombrussels
avatar
Âge : 42
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 800 Mostro ie

Sujet : Re: Ma Monster 800IE en robe rouge

mer. 6 oct. 21 10:31

petites maj:

(pas fiable l'hébergeur au vu des photos précédentes)

Il s'est passé quelques années depuis et je l'ai toujours, d'ailleurs, elle restera avec moi pour mon fils (j'aimerais que sa première moto soit ma première moto...) 8)

Déjà, un Monster a moins d'avoir un S2R ouS4R et co, ca doit être avec des pots bas pour respecter la silhouette d'antan, alors j'ai fait le nécessaire en dégotant des remus ducati perf en tbe :D

Image

Après j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire je pense et voilà la résultat, j'ai fait quelques 7000 kms avec depuis son acquisition


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Aux dernières nouvelles, je lui ai remis son garde boue d'origine et c'est très bien comme ça surtout que celui en carbone sert pour une autre.

Image

Seul hic, un problème de richesse.... ca pue ca consomme et ca pète un peu trop, puis ca se noie au ralentit, les bougies s'encrassent relativement rapidement.

Je vais la déposer cet hiver au garage pour voir ce qu'il y a lieu de faire, jusqu'ici le brossage des bougies avait suffit, mais je sens que cela devient insuffisant.

Bonne route, je m'en vais présenter ma deuxième acquisition dans les superbike :arrow: :pouce:

BONNE ROUTE A TOUS!

Jay

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »