Je suis passionné automobile à la base, de vieilles VW principalement, j'ai eu quelques beaux spécimens et il me reste actuellement une belle petite GTI de 1985
Je travaille dans un Centre porsche depuis près de 6 ans maintenant, y a pire comme décor me direz vous

Toujours aimé les bécanes mais sans jamais trop m'en approcher, là cela fait 3,4 ans que je me promets de faire le pas, doucement mais sûrement et j'ai fini par le faire, donc le 2 roues est une première pour moi (sans compter que j'ai déjà pas mal roulé en piaggo Vespa mais c'est pas pareil...)
Sous les conseils d'un ami de longue date qui depuis quelques années est complètement mordu par les DUCATI, je cite; 3 solutions à peu près; soit tu veux faire des pointes en ligne droite avec une voiture mais sur 2 roues, parce qu'on n'en est pas loin, soit tu hésites si t'es un homme ou une fillette et tu prends un tri... puis si tu es un homme tu prends un bi bien coupleux.
Comme je ne suis absolument pas emballé à l'idée de monter dans les tours pour avoir des sensations, ben j'ai fini ici!
Il m'a dit une 600 tu vas la trouver vite trop courte et une 1000 pour commencer c'est peut être un peu beaucoup, prends une 800 ça t allonger les bras, Monster 800IE c'est un peu comme une golf 2 en VW. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre.
Voilà pour la petite anecdote, je ne sais pas si c'est ici les photos si c'est le cas les photos arriveront très vite

Jay