voici une petite rétrospective des différentes motos que j'ai acquis durant ces derniers mois. Il n'y a pas que des DUCATI...
Après une longue période sans machine dans le garage je décide d'activer le mode "CAPTAIN AMERICA" et de réaliser un rêve de gamin en achetant une HD SOFTAIL SLIM S 1800cm3. Période qui fut très brève puisque j'ai gardé la moto environs deux mois. Juste le temps de la roder. 1100km plus tard un nouvel acquéreur venait la chercher. J'imagine qu'ici ce n'est pas votre tasse de thé mais j'avais fait ce qu'il faut: échappements, carto, filtre, feux, guidon, plaque... La voici en photo au cours d'un shooting réalisé à proxi de la maison.

Le mois de Février arrivant et fêtant mes 35 bougies, je chope la bonne idée de regarder les annonces motos... AIE AIE AIE. Puis au détour d'une page web je tombe sur un DIAVEL vendu par un pro. Je téléphone, emmène femme et enfants voir la belle et là craquage... Diavel Carbone équipé d'un échappement à la sonorité très sympa. Résultat des courses, je craque... Nous sommes jeudi 14H, la moto m'est livrée le lendemain matin au bureau. Service TOP du DS ! Ils savent y faire les bougres !!!

Premiers tours de roues, premières balades, premier flash durant le week-end... La loose totale... Chérie je n'aurai jamais dû acheter cette machine je me connais je vais me faire mal ! Il me faut la même en plus cool ! Un XDIAVEL par exemple

Mardi matin me revoilà au DS où je dépose ma machine et signe un XDIAVELS que je récupère 48H plus tard. Full stock, le voici en image:

J'ai aimé cette machine que j'ai gardé moins de deux mois car ma femme s'est réveillée un matin en me disant je veux rouler avec toi mais pas sur une moto comme celle là. Je veux du confort ! Vous connaissez sans doute le dicton: "ce que femme veut, femme a !"
Me voici donc changer le XDS (1200km...) pour une nouvelle aventure à deux cette fois. Victory Magnum X1 1700cm3. Rebelote, les pots et ceci et cela....

J'aurai dû voir venir la pastille ! Ma femme est monté une fois sur la moto pour ensuite me dire: trop de bruit, trop de vent, trop chaud, trop mal aux jambes, trop trop trop...

Jeudi dernier j'ai fondu les plombs, j'ai inscrit ma femme dans un club d'équitation

En bref, j'ai toujours la moto, je compte la garder et en profiter à fond cette fois ! Déjà 400km en quelques jours !
Merci de m'avoir lu, de m'avoir pris pour un dingue... Je me soigne vous savez... Je bosse énormément, jusqu'alors je ne prenais pas le temps de profiter de la vie et j'ai décider de changer ça dès à présent.