En effet, actuellement il n'y a que 2 bases de données qui font ça, une chez TuneECU (gratuite mais peu fournie), et une autre chez JPDiag, (plus complète mais payante).
Les autres forums en possèdent peut-être aussi, mais ici ce n'était pas le cas jusqu'à présent !
J'expliquerais en spoiler à la fin du message le fonctionnement des logiciels pour injecter les cartographies.
Je tiendrais aussi le 1er post à jour, en rajoutant des infos manquantes ou les cartographies que vous proposerez.
(Je compte sur tout le monde pour tenir ça propre au maximum, étant donné le bordel qu'on peut voir dans les autres bases de données existantes...)
Titre : Streetfighter 1098s, ECU d'origine avec échappement d'origine, année 2012
Carto : 28641861E
Modèle d'ECU : IAW5AMHW610
Date de production : 20 Décembre 2011
Région : France (FRA)
Traction Control : Activé
Ducati QuickShifter (DQS) ? NON
Fonctionnement de la valve d'échappement : OUI
Format de fichier : .bin (Injection via IAW5xWriter)
Infos supplémentaires : Faite pour la moto d'origine, donc avec valve d'échappement, catalyseurs, sondes lambda, filtre à air d'origine. Bizarrement, ne possède pas le DQS, alors que la moto dont elle est extraite est équipée physiquement pour recevoir le shifter...
Lien de téléchargement : Streetfighter 1098s 2012 Stock ECU(no DQS).zip http://www64.zippyshare.com/v/PeXO7BtQ/file.html
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Titre : Streetfighter 1098s, ECU Termignoni Carbone Slip-on, année 2012
Carto : 96521110B
Modèle d'ECU : IAW5AMHW610
Date de production : 29 Mars 2012
Région : Europe (EU)
Traction Control : Activé
Ducati QuickShifter (DQS) ? NON
Fonctionnement de la valve d'échappement : Valve désactivée
Format de fichier : .bin (Injection via IAW5xWriter)
Infos supplémentaires : Carto adaptée aux silencieux Termignoni Carbone, pas de catalyseurs, filtre à air modifié, mais collecteurs d'origine. Le DQS est absent, alors que c'est une 2012...
Lien de téléchargement : SF 1098s 2012 - Termi Slip-on Carbon(no DQS).zip http://www64.zippyshare.com/v/YAPWpjWf/file.html
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Ici j'expliquerais de manière très rapide la méthode de sauvegarde/injection, mais vous pourrez suivre le tuto de Mi-K pour SF848, bien plus précis et imagé si vous êtes perdus : http://www.ducati-mania.com/tutoriels-s ... 16014.html (Grand merci à toi d'ailleurs)
Il s'agit ici d'utiliser la série de logiciels "IAW", Diag, Writer et Reader.
En effet ils sont dispos gratuitement, rapidement, sur PC, et très efficaces.
Il vous faudra bien entendu les câbles + drivers que mentionne Mi-K dans son topic. (40€ environ)
Extraire une cartographie de son ECU :

Merci et j'espère que vous serez nombreux à participer, ceux qui n'ont pas de soucis ne s'en rendent pas compte, mais cela pourrait être très utile pour d'autres membres qui galèrent avec un problème précis, comme moi et mon DQS absent par exemple.

(Logiquement, les maps les plus récentes seront les plus utiles, 2011 pour tout les SF 1098/S entre 2009 et 2011, et les maps de 2012/2013 qui sont censées avoir le DQS pour la toute dernière version du Streetfighter S avec la prise shifter + bras oscillant du 848)