présentation doumé
- doume30
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : présentation doumé
bonjour tous, je n'ai pas de DUCATI, j'ai une RDLC 31K qui roule toujours mais à la mode ancienne lol, je suis à la recherche d'info sur des DUCATI j'ai noté que le forum n'autorise pas la simple lecture en invité c'est pourquoi je m'inscrit bonne route à tous et toutes
- guechtou38
-
Sujet : Re: présentation doumé
Bienvenue Doumé
- doume30
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bonjour merci de vos messages, j'ajoute j'ai eu également un 350 RD (air) un 500 RDLC, 650 SV et 1000SV pour des raisons de polyvalence et trajet travail un 600 FAZER de 2002 (que j'ai toujours) toutes les motos sont bien et bonnes mais nous sommes nombreux à considérer (c'est mon cas) qu' une moto bi cylindre représente en terme d'image (et du son lol) le mieux la moto (et au niveau performance de nos jours les bi assurent largement! je lorgne donc vers la planète DUCATI et ayant lu qq sujets depuis hier soir le forum est parfait merci aux modérateurs et bravo qui bossent beaucoup afin d'avoir la qualité
bonne route à toute et tous

- doume30
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bonjour, je ne peux pas envoyer de mail perso je suis inscrit depuis 28 jours il y a des conditions à remplir pour pouvoir envoyer des MP aux autres adhérents du forum ? merci d'avance (inscription et présentation faites)
- paulandre
- Ducati-Maniaque de bronze
-
il faut un minimum de participation (messages écrit) et malheureusement il y a un petit "hic" pour l'instant pour les MP 
faut patienter encore un peu
V

faut patienter encore un peu
V

- doume30
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci de l'info C sympa d'avoir répondu on va attendre - sur un autre forum j'ai eu la même et lorsque j'ai pu envoyer des messages entre temps j'avais revendu ma moto