J'en ai fait part dans un de mes post quelque part, mais je pense qu'ouvrir un topic sur le sujet précis n'est pas de trop.
Lors de mon deuxième plein (la jolie 950 n'avait que 230 km au TdB) durant une journée de vent très violent, lors d'une bourrasque, une bonne quantité de E10 95 a été projetée par l'ouverture du réservoir sur l'intérieur de la bulle.
Quasi immédiatement, j'ai pu prendre des essuie-mains trempés que j'ai imbibé d'eau et en ai largement inondé la bulle.
Gasp...

Une fois rentré j'ai fait ce que j'ai pu pour essayer de sauver l'affaire, mais c'était foutu. Même l'atelier Ducat de Puget-sur-Argens ne pourra rien faire.
Avec le temps, les tâches se sont à peine (et à grand peine aussi...) légèrement éclaircies, mais restent définitivement littéralement incrustées dans le plexi.
Ce matin idem, je refais un plein avec la même essence (qui va très bien côté moteur), mais en enlevant le pistolet je m'y prends comme un manche et rebelotte... la pauvre bulle se retrouve aspergée de nouveau et exactement le même phénomène-catastrophe se produit, la bulle est définitivement brûlée, complètement foutue.
Faites donc très attention en faisant vos pleins, je ne sais pas si ça peut concerner d'autres types de bulle de chez Ducat (Multi, Monster, etc...) tout comme si le SP95 normal agît de la même manière ?
Du coup, j'ai commandé sur un site allemand une bulle identique légèrement fumée et plus haute de 8 ctm (très important ces ctm supplémentaires car sur autoproute, il manque de mon avis - je mesure 1,74 - justement un minimum de 6 ctm pour atténuer quasiment tous les bruits et courants d'air "néfastes"

Je donnerai mon avis lors sa réception sur cette bulle.