et que je suis une bille sur circuit.
Toujours est-il que si je suis plus à l'aise au niveau du guidon (moins tenté de prendre les poignées "en bout"),
j'ai beaucoup de mal à sortir complètement le cul.
Du coup je me suis amusé à mesurer tout ça.
Sur la CBR, la distance selle-repose pied correspond à la hauteur de mon "mollet" (cuisse crispée, cf tendon qui réduit beaucoup la hauteur).
Sur la 899, les reposes-pieds sont plus hauts... mais la selle encore plus !
Bref au total la distance selle-repose pied augmente de 6cm à la louche.
Pour être sûr de mon coup, je me suis amusé à rouler sans la selle (en rajoutant deux petits bouts de bouts pour aplanir le tout).
ça descend de 7 ou 8 cm l'appui... et oh miracle


Bon... ceci dit, comme dit plus haut je ne sais pas encore pour autant quoi en penser (Je ne suis pas assez sûr de ma position).
Si vous avez des conseils je suis preneur !