Présentation de Rické
- Rické
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SSie
Sujet : Présentation de Rické
Bonjour à tous et à toutes
J'ai 50 ans, et j’habite juste la commune voisine de Crozes-Hermitage. Je fais de la moto depuis mes 14 ans. J'ai commencé par le moto cross de 82 à 92 sur YZ de l'époque. Comme j'avais mon permis pour faire du 250 en course, j'ai acheté ensuite des trails ou routière pour me balader sur route comme 500 XT, 1000 GL, 750 XTZ 1100 Multistrada.
Même s’il y a 2 ans je n’étais jamais monté sur une sportive je me suis récemment initié à la piste et j’ai craqué en achetant une moto dédié pour ça, une 900 SSIE.
J’ai gardé ma 750 XTZ acheté en 91 que je ne sors que très rarement. Une Dealim 125 plus une en remontage, et un 125 Peugeot de 1951 complètent le garage.
Au quotidien je roule en 1100 MTS, mais j’ai eu le « malheur » d’essayer une Diavel il y a 3 ans chez le nouveau concessionnaire DUCATI de Valence, et depuis je ne rêve que d’elle. J’ai essayé le XDIAVEL mais rien à faire, le projet reste une red carbon d’occasion d’ici fin aout de l’an prochain.
A bientôt
J'ai 50 ans, et j’habite juste la commune voisine de Crozes-Hermitage. Je fais de la moto depuis mes 14 ans. J'ai commencé par le moto cross de 82 à 92 sur YZ de l'époque. Comme j'avais mon permis pour faire du 250 en course, j'ai acheté ensuite des trails ou routière pour me balader sur route comme 500 XT, 1000 GL, 750 XTZ 1100 Multistrada.
Même s’il y a 2 ans je n’étais jamais monté sur une sportive je me suis récemment initié à la piste et j’ai craqué en achetant une moto dédié pour ça, une 900 SSIE.
J’ai gardé ma 750 XTZ acheté en 91 que je ne sors que très rarement. Une Dealim 125 plus une en remontage, et un 125 Peugeot de 1951 complètent le garage.
Au quotidien je roule en 1100 MTS, mais j’ai eu le « malheur » d’essayer une Diavel il y a 3 ans chez le nouveau concessionnaire DUCATI de Valence, et depuis je ne rêve que d’elle. J’ai essayé le XDIAVEL mais rien à faire, le projet reste une red carbon d’occasion d’ici fin aout de l’an prochain.
A bientôt
- guechtou38
-
Sujet : Re: Présentation de Rické

- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut à toi le Dromois et sois le Bienvenue Sur ce forum de passionnés de bicylindres Bolognais !!
Bel effort pour Ta présentation !
Tu as une Bonne pistarde qui va bien pour se faire plaisir en Ducat et ce, à moindre Coup !
Je vais sans doute en faire de meme prochainement ... et essayer d'oublier mes 200 Ch et Toute l'électronique embarquée !!
A+
Bel effort pour Ta présentation !
Tu as une Bonne pistarde qui va bien pour se faire plaisir en Ducat et ce, à moindre Coup !
Je vais sans doute en faire de meme prochainement ... et essayer d'oublier mes 200 Ch et Toute l'électronique embarquée !!
A+
- Progrock59
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Supercup27
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Rické
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SSie

Je n’ai pas réussi à attendre aout comme évoqué plus haut.
Me voilà avec Ma Diavel depuis plusieurs semaines maintenant.

Une red carbon de 2011 avec 26000 km en origine pour le moment. C’est vraiment une machine fantastique. Elle m’a envouté complétement. Et je ne suis pas le seul, car ma compagne me demande régulièrement que nous partions en ballade avec ce diable

A très bientôt sur le forum ... que je consulte déjà souvent.
- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

- guechtou38
-
Félicitations
- Pierre Kirool
-