Présentation de Rické
- Rické
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SSie
Sujet : Présentation de Rické
Bonjour à tous et à toutes
J'ai 50 ans, et j’habite juste la commune voisine de Crozes-Hermitage. Je fais de la moto depuis mes 14 ans. J'ai commencé par le moto cross de 82 à 92 sur YZ de l'époque. Comme j'avais mon permis pour faire du 250 en course, j'ai acheté ensuite des trails ou routière pour me balader sur route comme 500 XT, 1000 GL, 750 XTZ 1100 Multistrada.
Même s’il y a 2 ans je n’étais jamais monté sur une sportive je me suis récemment initié à la piste et j’ai craqué en achetant une moto dédié pour ça, une 900 SSIE.
J’ai gardé ma 750 XTZ acheté en 91 que je ne sors que très rarement. Une Dealim 125 plus une en remontage, et un 125 Peugeot de 1951 complètent le garage.
Au quotidien je roule en 1100 MTS, mais j’ai eu le « malheur » d’essayer une Diavel il y a 3 ans chez le nouveau concessionnaire DUCATI de Valence, et depuis je ne rêve que d’elle. J’ai essayé le XDIAVEL mais rien à faire, le projet reste une red carbon d’occasion d’ici fin aout de l’an prochain.
A bientôt
J'ai 50 ans, et j’habite juste la commune voisine de Crozes-Hermitage. Je fais de la moto depuis mes 14 ans. J'ai commencé par le moto cross de 82 à 92 sur YZ de l'époque. Comme j'avais mon permis pour faire du 250 en course, j'ai acheté ensuite des trails ou routière pour me balader sur route comme 500 XT, 1000 GL, 750 XTZ 1100 Multistrada.
Même s’il y a 2 ans je n’étais jamais monté sur une sportive je me suis récemment initié à la piste et j’ai craqué en achetant une moto dédié pour ça, une 900 SSIE.
J’ai gardé ma 750 XTZ acheté en 91 que je ne sors que très rarement. Une Dealim 125 plus une en remontage, et un 125 Peugeot de 1951 complètent le garage.