Depuis que j'ai ma S4R, l'amortisseur est clairement bon à faire!
trop souple, aucune retenue ni en compression ni en détente même avec les visses fermées à fond c'est un peu le culbuto... Bref
Ce modèle étant reconditionnable, j'avais en tête de l'envoyer chez un préparateur pour le faire retaper et qu'il me fasse une petite préparation en même temps.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment se comporte l'amortisseur d'origine, est-ce potable? est-ce bon? voir très bon?
Je suis certain que la réfection fera déjà des miracles par rapport à son état actuel, mais est-ce que ça vaut le coup de lâcher 180€ (avec fdp aller retour inclus) pour le faire préparer?!...
si la base est mauvaise, le gars pourra pas m'en faire une arme non plus.
Sur mon autre moto j'ai monté un Ohlins (1000€ quand même), ça change toute la moto! en bien évidemment.
Si vous pouvez me donner votre ressenti de l'amorto d'origine ce serait cool

Merci