Permis moto sur le tard car avant ça me faisait peur.
C'était surtout dans l'idée d'avoir le plaisir de bricoler une moto au look vintage.
Super moto-école avec des moniteurs qui nous poussent à faire du circuit pour nous passer l'envie de nous tuer sur la route.
Parmi d'autres essais dès le lendemain du permis, un vendeur me pousse à essayer une Daytona et j'accepte par curiosité
(pas du tout attiré par les sportives... je parle de motos bien sûr).
Coup de foudre sur la position qui me rappelle le Skwal (surf alpin étroit) !
Finalement je craque le jour même sur une CBR 929 car elle n'est pô chère, a de beaux disques de freins, et un look pas trop anguleux.
Quelques sorties circuit : je suis complètement nul , mais j'adore !!!!!!
Ensuite grosse coupure de 6 ans... et déménagement de la ville à la montagne.
Impression d'avoir un grand huit devant ma porte

Du coup, envie d'investir un peu plus dans la moto, surtout que la CBR donne des signes de fatigue à 100 000km.
Et voilà, je me retrouve à rouler en Panigale
(choix/comparatif/impressions ici : http://www.ducati-mania.com/gamme-ducat ... 22668.html )
Je roule très prudemment (la vitesse me fout vite la trouille sur route),
mais j'aime les sensations, le rythme, bouger autour de la moto, et évidemment prendre de l'angle.
Et puis un truc tout con, mais depuis que je ne peux plus faire de footing (cheville...),
ben paradoxalement, un petit tour de moto d'une heure en remuant bien mon cul, ça me fait faire un peu de sport :-P