Christophe, 55 ans, nouveau venu dans l'univers des belles italiennes mais motard depuis plus de 30 ans.
Plus de 35 motos à mon actif, venant du moto-cross puis de l'enduro, je n'ai eu que des trails (oui, je sais...

J'ai roulé plusieurs années avec des GSA, puis dernièrement la nouvelle Africa-Twin.
Et puis je l'ai vue, dans sa robe blanche, lors d'une visite chez Ducat' à Pau. Et là, je me suis revu au guidon de ma feu 500 XT, coupe de foudre et bon de commande signé... le Scrambler Désert Sled était pour moi !!!
Dans le même temps, ma compagne qui roulait également en GS puis Africa Twin a craqué de son côté pour un Scrambler Classic.
Depuis 8 jours (et déjà 1500 km) nous sommes donc les heureux possesseurs de ces belles Ducat'.
Ben franchement, nous regrettons de ne pas en avoir acheté avant, car que ce soit côté moteur, chassis ou freinage, c'est du tout bon !!!
Il me tarde à présent d'aller l'essayer sur les pistes et chemins de nos belles Pyrénées... ce sera après la révision des 1000 kms, donc d'ici fin juillet.
Voilà, j'ai terminé ma présentation vous pourra vous paraître un peu longue

Au plaisir de vous croiser sur les routes (ou pistes) d'ici ou d'ailleurs